Demande d'avis sur les touran, années passées

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pour le plaid , en fait il est coincé par l"appui tete en partie haute
(je leve lappui tete , j'en glisse dessous , et je rebaisse l'appui tete

ensuite l'assise du siege enfant (isofix de surcroit) est appuyé dessus
Image ImageImage
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut malsi

Pour faire tenir le plaid,tu le glisse sous les siéges coté porte et l'autre partie du la glisse entre le dossier et l'assise.
bon réveillon
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Oui sinon c'est pour quand le Touran?
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
malsi
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 23 août 2008, 19:04
Localisation : France
Contact :

Message par malsi »

Salut,

Merci pour vos conseils. Il faut que j'en achète un de la bonne taille ; celui que j'ai sera trop petit. Je vais attendre de recevoir le Touran. Elle fait quelle taille la votre?

Normalement, il arrive cette semaine mais avec le verglas dans la région, le transporteur risque de décaler. J'ai eu le garage ce matin ; pas encore de livraison. Au pire, la semaine prochaine.

A+

Malsi
Touran Sportline 2L TDI 140, BVM6, 7 places, Pack City, Reflet d'argent.
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité