Installation video/caméra MFD2

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Néosis a écrit :
mig95fr a écrit :Slt,
effectivement, quand ça bouge, je déterre !
Le but est de faire vivre ce forum qui du reste est très riche[...]
Mais c'était loin d'être un reproche, bien au contraire ! Merci
Pas de soucis, merci à toi //§
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

zazounet971 a écrit :j'ai commandé cette caméra depuis octobre, jamais reçue meme si je me suis fais rembourser j'espérais tout de meme la recevoir mais là l'espoir est vain
Slt,
et maintenant, tu en a une autre ?
C'est vrai que la mienne, je l'avais reçu un mois après!
Via Hong-Kong c'est toi et ta chance!!!
Bye
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par tomcat92 »

Pas de RCA derrière le RNS, d'où ma question ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

tomcat92 a écrit :Pas de RCA derrière le RNS, d'où ma question ;-)
Tu n'as pas une connectique video ou cam en entrée(in)?

Un coup de VAG com est nécessaire pour la caméra de recul, il faudra
passer à la concession, ou achèter le câble.

le câble:
kabel_mfd3.jpg
kabel_mfd3.jpg (15.22 Kio) Vu 4717 fois
l'interface:
99x75_Video_mfd3.jpg
99x75_Video_mfd3.jpg (4.11 Kio) Vu 4717 fois
Cette interface DVD-VIDEO vous permettra de connecter un lecteur DVD, ou encore une caméra de recul, directement sur votre Système de navigation d'origine. Vous pourrez alors bénéficier de la vidéo directement sur votre écran de navigation et du son via vos hauts-parleurs d'origine.

L'installation est enfantine. Il suffit en effet d'alimenter l'interface (+ et -) et de la brancher derrière le bloc Radio/Navigation. PLUG N PLAY.

Vous reliez ensuite votre source vidéo (lecteur dvd, console de jeux, caméra de recul, etc.) et l'installation est terminée.

voila les infos que j'ai trouvé.
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par tomcat92 »

Oui, c'est bien ça... sauf qu'avec le kit BT + l'ampli, et ben y'a vraiment plus de place derrière le RNS pour y coller quoi que ce soit... ::rttt:
Sinon, il faut bricoler une prise unique avec de la découpe... why not ? Faudrait que j'en trouve une "fully cabled" et que je fasse un test... un jour ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
A l'occasion si dans mes recherches je trouve ça, je te ferai signe,
bon dimanche à toi, bye.
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
A l'occasion si dans mes recherches je trouve ça, je te ferai signe,
bon dimanche à toi, bye.

bonjour j'ai reçu ma caméra je voulais te demander sur quoi tu te repiques pour l'alimentation? la fil est bien court il faut le rabouter pour aller vers l'habitacle?
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par toutounoir »

@ mig95fr: par contre, sur tes photos, on ne voit pas bien tes beaux logos r-line :D
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

zazounet971 a écrit :
mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
A l'occasion si dans mes recherches je trouve ça, je te ferai signe,
bon dimanche à toi, bye.

bonjour j'ai reçu ma caméra je voulais te demander sur quoi tu te repiques pour l'alimentation? la fil est bien court il faut le rabouter pour aller vers l'habitacle?
Slt, la cam/alim je l'ai branchée à la prise 12v du coffre(côté passager) en passant par le trou des faisceaux sous le coffre (côté passager) et remonté avec une tige (cintre) jusqu'au trou de la prise 12v (coffre) +sur+ et - sur -.
voila,si cela peut aider. :kikoo:
ps: tu n'as pas recu le cordon rca/jack noir avec ta cam?!? :mssss:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

[quote="toutounoir"]@ mig95fr: par contre, sur tes photos, on ne voit pas bien tes beaux logos r-line :D[/quote

Salut,c'est vrai que mes photos ne sont pas terribles, je vais voir si j'en ai pas d'autres ou les logos sont plus visibles, sinon demain je reprend des tofs,
:kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

mig95fr a écrit :
zazounet971 a écrit :
mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
A l'occasion si dans mes recherches je trouve ça, je te ferai signe,
bon dimanche à toi, bye.

bonjour j'ai reçu ma caméra je voulais te demander sur quoi tu te repiques pour l'alimentation? la fil est bien court il faut le rabouter pour aller vers l'habitacle?
Slt, la cam/alim je l'ai branchée à la prise 12v du coffre(côté passager) en passant par le trou des faisceaux sous le coffre (côté passager) et remonté avec une tige (cintre) jusqu'au trou de la prise 12v (coffre) +sur+ et - sur -.
voila,si cela peut aider. :kikoo:
ps: tu n'as pas recu le cordon rca/jack noir avec ta cam?!? :mssss:

la caméra est arrivée avec un cable rca video de 5m, un cable d'alime a bout rouge qui se connecte sur la caméra et qui a deux fils dénusdés + et-

moi je croyais qu'il fallait prend l'alim sur le feux de recul et dans ce cas c'est une vrai galère!

mais dis moi quand tu branches comme ça sur le +12 du coffre c'est toujours allumé donc? ça consomme pas voiture a l'arret? parcque sinon j'ai déja branché mon caisson de basse amplifié dessus je peu pas mettre les deux je pense
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Non effectivement, mettre les deux c'est trop pour les ampères...quoi que?!?
Ma prise de12v ne fonctionne pas quand mon véhicule est hors contact, toi oui...? :mssss:

Sinon,tu peux le brancher aux feu arrière(marche arr),je ne me souviens plus quelle est la couleur du fil, j'ai vu ça quelque part sur TP(photo-reportage).
Bref,regarde quand tu éteins le contact si ta prise fonctionne.si oui,franchement,ça consomme pratiquement rien, mais bon! à voir.
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

mig95fr a écrit :Non effectivement, mettre les deux c'est trop pour les ampères...quoi que?!?
Ma prise de12v ne fonctionne pas quand mon véhicule est hors contact, toi oui...? :mssss:

Sinon,tu peux le brancher aux feu arrière(marche arr),je ne me souviens plus quelle est la couleur du fil, j'ai vu ça quelque part sur TP(photo-reportage).
Bref,regarde quand tu éteins le contact si ta prise fonctionne.si oui,franchement,ça consomme pratiquement rien, mais bon! à voir.
De plus,ce n'est pas trop trop galère sur les feux de recul, derrière le feux en question, il y a un petit capuchon ovale en caoutchouc, tu le retires.
Ensuite sous l'auto,tu enlèves l'autre capuchon en caoutchouc (sous coffre côté passager).
Passe une tige (un guide,cintre,etc...)tout droit vers le haut,tu la chope au niveau de la prise 12v(derrière),ainsi tu la guide direct dans le trou du feu.
Et là,tu passes le fil accroché de l'autre coté de la tige (que tu auras tiré,bien sur!).

Branchement comme "philfree" au feu arr([clignote]fil BLEU[/clignote]) quand il y à un relais; nous il n'y a pas de relais, juste un + et un -.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi un relais pour sa cam :mssss:

Je pense que tu peux brancher sur prise 12v avec ton ampli en parallèle, consommation très réduite de la cam, si tu n'as pas de problèmes de batterie avec ton ampli, la cam ne surchargera pas la conso.
C'est en tout cas le plus simple à faire, prévois des pinces au cas où ::rttt:

bye,bye :kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Ah oui, je crois savoir pourquoi il y a un relais sur certaines cams, c'est pour les cams qui ont un ir ou un éclairage de nuit je pense! \\///
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

mig95fr a écrit :
mig95fr a écrit :Non effectivement, mettre les deux c'est trop pour les ampères...quoi que?!?
Ma prise de12v ne fonctionne pas quand mon véhicule est hors contact, toi oui...? :mssss:

Sinon,tu peux le brancher aux feu arrière(marche arr),je ne me souviens plus quelle est la couleur du fil, j'ai vu ça quelque part sur TP(photo-reportage).
Bref,regarde quand tu éteins le contact si ta prise fonctionne.si oui,franchement,ça consomme pratiquement rien, mais bon! à voir.
De plus,ce n'est pas trop trop galère sur les feux de recul, derrière le feux en question, il y a un petit capuchon ovale en caoutchouc, tu le retires.
Ensuite sous l'auto,tu enlèves l'autre capuchon en caoutchouc (sous coffre côté passager).
Passe une tige (un guide,cintre,etc...)tout droit vers le haut,tu la chope au niveau de la prise 12v(derrière),ainsi tu la guide direct dans le trou du feu.
Et là,tu passes le fil accroché de l'autre coté de la tige (que tu auras tiré,bien sur!).

Branchement comme "philfree" au feu arr([clignote]fil BLEU[/clignote]) quand il y à un relais; nous il n'y a pas de relais, juste un + et un -.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi un relais pour sa cam :mssss:

Je pense que tu peux brancher sur prise 12v avec ton ampli en parallèle, consommation très réduite de la cam, si tu n'as pas de problèmes de batterie avec ton ampli, la cam ne surchargera pas la conso.
C'est en tout cas le plus simple à faire, prévois des pinces au cas où ::rttt:

bye,bye :kikoo:

les prises 12V fonctionnent meme véhicule éteint j'ai remarqué ou peut etre ça se coupe après un moment je ne suis pas sur

mais je regardais le shéma de connection de mon autoradio j'ai vu qu'il y a un + et un - spécialement pour la caméra en plus de la prise vidéo, il faut que je vérifie ça demain, je vais demonter l'autoradio pour en etre sur dans ce cas ça me faciliterais peut etre la tache!

si ce branchement se confirme mon seul soucis sera de faire passer les cables de l'arrière vers l'autoradio
j'ai la meme caméra que toi je crois et effectivement elle déborde beaucoup sur la plaque d'immatriculation mais je vais tout de meme la monter là

il me faut voir comment passer les cables une fois la caméra dans son emplacement, du hayon vers l'habitacle, il y a un passage de cable dans le hayon je peux surement passer par là?
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

merci pour ton aide en tout cas tes infos me sont préciseuses

une question comment est la vision de nuit dans un lieu très peu éclairé? c'est surtout ce qui m'intéresse car je compte teinter mes vitres en peu plus foncé donc il me faut pouvoir compter sur une bonne vision de nuit avec la caméra ça sera très utile
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

autre question, avec ton branchement sur la prise 12V comment ça se passe pour le déclenchement de la caméra


elle s'enclenche dès que tu passe la marche arrière?
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Slt, comment va?
en fait de nuit,c'est pas trop mal,mais il ne faut pas non plus qu'il fasse noir total.
Ce qui concerne l'allumage et l'extinction de la cam,c'est automatique, dès que tu passes la "m.a" elle se met en marche et s'éteint dès que tu quittes la "m.a".
(bien sur si tu as le même que moi).

PS: Parfois dans mon parking, il y a très peu d'éclairage mais l'image de la cam est assez claire, d'ailleurs je crois que l'écran s'éclaircit légèrement.
Voila, j'espère que mes minuscules infos te serviront.
Bye ::cop::
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Pour le passage des câbles du hayon vers l'habitacle,effectivement profites du passage déjà existant,c'est mieux!
Aussi, fais attention que personne ne te l'arrache une fois montée,car c'est vraiment visible,et peu aussi cacher certaines lettres de ta plaque si c'est vraiment la même que la mienne.
Il y a deux modèles comme ça.
l'autre, l'objectif est collé au milieu ou même sur le coté mais avec moins de déport.
camera-de-recul-ccd-couleur-170-pour-passat-touran-vw.jpg
camera-de-recul-ccd-couleur-170-pour-passat-touran-vw.jpg (19.16 Kio) Vu 4850 fois
43-207-thickbox.jpg
43-207-thickbox.jpg (54.93 Kio) Vu 4850 fois
je regrette de ne pas avoir pris celle-ci.

bye.
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

j'ai pratiquement terminé l'installation, la caméra est posée et les cables passent du hayon vers l'habitacle sans trop de soucis mais ils sont trop court du coup je dois rallonger je vais terminer demain il me faut trouver une rallonge pour le rca
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

Kool,tu as bien bossé, penses à faire une petite photo de ta cam installée.
Il te manque combien en gros pour le RCA ?
C'est un RCA mâle/femelle qu'il te faut ?

BYE
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

mig95fr a écrit :Kool,tu as bien bossé, penses à faire une petite photo de ta cam installée.
Il te manque combien en gros pour le RCA ?
C'est un RCA mâle/femelle qu'il te faut ?

BYE

ça y est j'ai terminé maintenant, il manquait grosso modo environ 3M pour arriver a l'autoradio j'ai donc acheté un autre cable rca que j'ai emboité a l'autre avec un adaptateur femelle

j'ai aussi rallongé l'alimentation

tout est donc fonctionnel maintenant

j'ai mis des photos sur mon profil mais je dois essayer de faire un petit tuto mais j'ai fais des photos en pangale et j'ai zapé certaines étapes je dois réorganiser tout ça

par contre la caméra posé dans l'emplacement de l'éclairage de plaque est trop incliné vers le sol je trouve, la portée est vraiment trop courte mais l'avantage est que je vois mon pare choc et que je sais a quel moment je vais toucher un obstacle ou meme un mur puisque je le vois
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

3 M, quand-même!
Bref, tout c'est bien passé, tant mieux. Bravo!

...et pour le PC, c'est pas grave de le voir, c'est au contraire avantageux, ce qui compte c'est de ne pas toucher ,c'est le but! là au moins t'es sûr.
Bonne continuation et @+
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par zazounet971 »

mig95fr a écrit :3 M, quand-même!
Bref, tout c'est bien passé, tant mieux. Bravo!

...et pour le PC, c'est pas grave de le voir, c'est au contraire avantageux, ce qui compte c'est de ne pas toucher ,c'est le but! là au moins t'es sûr.
Bonne continuation et @+

oui tu as raison sur toute la ligne

merci encore de ton aide et bonne continuation a toi aussi
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Installation video/caméra MFD2

Message par mig95fr »

toutounoir a écrit :@ mig95fr: par contre, sur tes photos, on ne voit pas bien tes beaux logos r-line :D
Slt,voila tu devrais mieux les voir + j'ai mis les emblèmes calandre/hayon,
bye.
P010211_17.36.jpg
P010211_17.36.jpg (203.17 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.36_[01].jpg
P010211_17.36_[01].jpg (204.46 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.36_[02].jpg
P010211_17.36_[02].jpg (197.32 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.37.jpg
P010211_17.37.jpg (187.99 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.37_[03].jpg
P010211_17.37_[03].jpg (238.18 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.38_[01].jpg
P010211_17.38_[01].jpg (174.25 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.40.jpg
P010211_17.40.jpg (172.43 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.40_[01].jpg
P010211_17.40_[01].jpg (147.44 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.40_[03].jpg
P010211_17.40_[03].jpg (188.4 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.41.jpg
P010211_17.41.jpg (190.36 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.40_[02].jpg
P010211_17.40_[02].jpg (166.27 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.41.jpg
P010211_17.41.jpg (190.36 Kio) Vu 5248 fois
Fichiers joints
P010211_17.37_[03].jpg
P010211_17.37_[03].jpg (238.18 Kio) Vu 5248 fois
P010211_17.37_[02].jpg
P010211_17.37_[02].jpg (125.41 Kio) Vu 5248 fois
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités