J'ai vu des personnes (sur ce forum ??) qui avaient peint le spoiler avant ou arriere du Touran mais je ne retrouve plus les photos.
Vous savez où je peux les trouver ?

Modérateur : Modérateurs
split66 a écrit :Attention! Mon Touran n'a pas le spoiler d'origine.
Le spoiler d'origine est légèrement granuleux. Avant de le peindre, il faut le poncer soigneusement, sinon le résultat ne sera pas très beau!
Suffit de demanderjsm a écrit :split66 a écrit :Attention! Mon Touran n'a pas le spoiler d'origine.
Le spoiler d'origine est légèrement granuleux. Avant de le peindre, il faut le poncer soigneusement, sinon le résultat ne sera pas très beau!!!
En plus, je trouve cela plutot réussi !!
Pour la peinture, si je me décide, c'est un pro (et ami) qui s'en occupera !
Maintenant, je me dis que cette partie est noire pour mieux résister aux éclats de graviers / rayures / goudron, non ? Avis ?
Maintenant je cherche une photo sur un gris argent pour me rendre compte du résultat !
ben007 a écrit :Moi je préfère lorsque les grilles du pare-chocs avant ne sont pas peintes... Mais ce n'est que mon avis!!!
Le cout d'achat des barres de toit est de 500€ et la pose par VW est facturé 400€ !!!!!!!!!cp_92 a écrit :1. Jupes avant
2. Barres de toit anodisées
Mon pote bosse chez VW et a déjà fait ce genre d'opération...cp_92 a écrit :Bon courage ! J'espère que ton pote sait ce qu'il fait
Pour le coeur, peut-être ne vaut-il pas mieux y participer ! lol !
Oui !! Des photos ! Et tes impressions avec les émotions.jsm a écrit :Mon pote bosse chez VW et a déjà fait ce genre d'opération...cp_92 a écrit :Bon courage ! J'espère que ton pote sait ce qu'il fait
Pour le coeur, peut-être ne vaut-il pas mieux y participer ! lol !
Il faut que je sois présent si vous voulez des photos !
Sinon, je veux aussi être présent lorsque mon touran sera en salle de reveil 8)
Venant de toi, c'est un sacré compliment... d'ailleurs je ne sais pas qui a contaminé l'autrephilfree a écrit :Superbe!!! Tu es vraiment un grand malade...
Cela m'a rien couté.... à part du temps pour moi et mon ami ! Pour le démontage, c'est assez simple sauf deux petites chevilles en plastiques noires qui sont difficiles à retirer (il y a les mêmes à l'arrière et j'avais eu beaucoup de mal à les retirer sans les casser).Vindel a écrit :Sacré boulot ...
Le bouclier gris me plait de plus en plus ...
Est-il compliqué à démonter ???
Comblien t'a couté la peinture ???
pour ton reportage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité