Cuisine Ikea Abstrakt blanche
Modérateur : Modérateurs
Vi vi ça change hein, surtout que tu avait vu comment c'était avant et comme tu le dit madame est ravie avec ça nouvelle cuisineMc Rai a écrit :Ah oui, ca change de ta précédente mon josé.
mme doit être ravie![]()
Tu parle du sol ?webjo a écrit :Vi vi ça change hein, surtout que tu avait vu comment c'était avant et comme tu le dit madame est ravie avec ça nouvelle cuisineMc Rai a écrit :Ah oui, ca change de ta précédente mon josé.
mme doit être ravie![]()
Comme tu a pu le voir j'ai aussi carrelé par dessus l'ancien.
loltomcat92 a écrit :On voit ton crâne sur le four
J'ai aussi une cuisine IKEA mais je la trouve assez fragile au niveau du bois
Oui le sol regarde par rapport au séjourMc Rai a écrit :Tu parle du sol ?webjo a écrit :Vi vi ça change hein, surtout que tu avait vu comment c'était avant et comme tu le dit madame est ravie avec ça nouvelle cuisineMc Rai a écrit :Ah oui, ca change de ta précédente mon josé.
mme doit être ravie![]()
Comme tu a pu le voir j'ai aussi carrelé par dessus l'ancien.
car sur tes photos, pas évident de voir.
Nous sommes dans un logement de fonction d'un établissement scolaire depuis déjà 22 ans et donc c'est un faux plafond qui a d'ailleurs été refait à neuf ainsi que les fenêtres de notre logement, c'est pour cette raison que je me suis dit comme maintenant tout est neuf pourquoi pas installé une cuisine équipée pour madame même si nous ne sommes pas chez nous vu les années qu'il reste encore à bosser elle sera amorti et puis vu le prix du loyer que l'on paye 0€ on peut se faire plaisir :Pfab01 a écrit :Question ...
Comment il est fait ton plafond ???
wano a écrit :Nikel et super propre, tout l'inverse de chez moi ( c'est un bordel monstre à la maison )
c'est bien ce que je pensais mais je ne comprenais pas le pourquoi dans une "maison".. Je comprends mieux le pourquoi du commentwebjo a écrit : ...... c'est un faux plafond qui a d'ailleurs été refait à neuf ainsi que les fenêtres de notre logement, :P
C'est vrai qu'elle sont sympaTOURANSEIZE a écrit :Les poignées que voulait ma femme!
Oui, mais j'avais choisi celles qui étaient assorties à là poignée de là porte du four (OV10), en inox de section carrée, mais en modèle long, et ces andouilles m'ont livré les courtes... Et comme il fallait que je là monte...webjo a écrit :C'est vrai qu'elle sont sympaTOURANSEIZE a écrit :Les poignées que voulait ma femme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité