Options absentes sur touran 2006

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Options absentes sur touran 2006

Message par CAT MrPhaeton »

en parcourant le topic plusieurs choses me stressent:
J'ai commandé mi septembre un touran carat 140 dsg
avec toit ouvrant xenons retroviseur interieur jour/nuit auto chassis sport gps couleur dvd volant multifonctions ...

d'apres le vendeur pas d'option téléphone que ce soit le prééquipement le bluetooth voire un vrai dans l'accoudoir
pas non plus de palettes au volant comme la golf tdi dsg
radar de recul sonore uniquement pas de graphique visuel comme la skoda octavia ou les 307sw

Est ce que vous pourriez m'éclairer sur ces détails
De même le fait d'avoir un touran mi-décembre plutot que debut 2006 est ce que ça change grand chose ???
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Bienvenue sur ce forum.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

Ton vendeur a malheureusement raison... Décembre ou début 2006 ne change rien, les modèles sont des modèles 2006 depuis juin 2005.
Phil
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Salut et bienvenue,
L'option volant multifonction + palette au volant est dispo que depuis la semaine 45 (code PM3).
Donc mi septembre pas dispo, et donc "c'est normal" :jesors: (je dois commencer à m'habituer à cette phrase :D )

Pour le reste je ne sais pas.

Mais je trouve que ta livraison est très longue : mi-septembre pour mi-décembre !!!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

zyvas2k a écrit :Salut et bienvenue,
L'option volant multifonction + palette au volant est dispo que depuis la semaine 45 (code PM3).
Donc mi septembre pas dispo, et donc "c'est normal" :jesors: (je dois commencer à m'habituer à cette phrase :D )

Pour le reste je ne sais pas.

Mais je trouve que ta livraison est très longue : mi-septembre pour mi-décembre !!!
C'est normal vec les xénons, le toit ouvrant, et la DSG. Ce sont des options qui rallongent la livraison.
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

SAMLAURE a écrit :
zyvas2k a écrit :Salut et bienvenue,
L'option volant multifonction + palette au volant est dispo que depuis la semaine 45 (code PM3).
Donc mi septembre pas dispo, et donc "c'est normal" :jesors: (je dois commencer à m'habituer à cette phrase :D )

Pour le reste je ne sais pas.

Mais je trouve que ta livraison est très longue : mi-septembre pour mi-décembre !!!
C'est normal vec les xénons, le toit ouvrant, et la DSG. Ce sont des options qui rallongent la livraison.
Waoouuuuuuuuuuuuuh !!!
3 mois pour les Xénon, le toit ouvrant, etc !!! :shock:
Mais, ils le font faire à l'autre bout de la planete ou quoi... vive la mondialisation !!! 8) 8) 8)
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Message par CAT MrPhaeton »

C'est vrai que je trouve ça long mais le vendeur encore plus car il m'a fait une reprise de ma Phaeton avec prix ferme et chaque mois je fais 3000km de plus et quand on sais que les pneus font difficilement 15000km et que je les ai changés début septembre (1600€ déduit du Touran sous forme de remise) il va récuperer une voiture avec minimum 2500euros de frais avant d'essayer de la vendre (reprise 32000€ quand sur la centrale on trouve la même avec moins de km pour le même prix !!!)
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

Ca c'est du Touran... Je ne crois pas avoir vu la couleur... ? Quelle est-elle ?

Pour le télephone dans l'accoudoir, IMPOSSIBLE car il y a le chargeur CD puisque tu a pris le GPS.

Pour les palettes au volant : indisponible sur le Touran ( même S45 )

T'inquiète pas ni pour ton vendeur, ni pour toi... Ton Touran aura de l'avance... enfin normalement. Moi j'ai commandé le mien ( avec bcp d'option aussi et une couleur galère ) fin septembre et je l'ai reçu début novembre alors qu'il était prévu début décembre... donc si le tien est prévu fin décembre, table sur début décembre... Mais c bientôt ça... N'oublies pas de nous offrir plein de photos...

Quant au Radar de recul... il est effectivement uniquement sonore. Dommage ! Mais il est très pratique et assez efficace...

Si tu veux avoir un bilan de mes 1000 premiers km avec un Touran possédant pas mal d'option que tu as choisi, va voir le sujet suivant :
dans la rubrique "photoreportage" le sujet "photoreportage complet mod 2006" ou qlq chose comme ça...

A+
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Qwen,
Pourquoi persistes-tu à dire que l'option palette au volant est impossible ?
Et pourtant j'ai bien vu le document de la mise à jour des options de pour la Touran lors de ma commande... :!:
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

zyvas2k a écrit :Qwen,
Pourquoi persistes-tu à dire que l'option palette au volant est impossible ?
Et pourtant j'ai bien vu le document de la mise à jour des options de pour la Touran lors de ma commande... :!:
Parceque à part toi, personne ne confirme que c'est possible et sur internet, c toujours pas possible aujourd'hui...
C'est pas contre toi... mais cette info que tu donnes est bizarre !
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Rien de bizarre, car je l'ai sur mon bon de commande...
Et je pense que les concessions ont l'info bien avant l'internet. Je t'invite donc à vérifier auprès d'une concession avant de refouler les infos. Car je n'ai pas d'habitude à fabuler n'importe quoi sur les forums. Il est vrai que l'on trouve de tout et de rien sur les forums. Mais bon chacun prend et croit ce qu'il a envie que voir... :jesors:
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

zyvas2k a écrit :Rien de bizarre, car je l'ai sur mon bon de commande...
Et je pense que les concessions ont l'info bien avant l'internet. Je t'invite donc à vérifier auprès d'une concession avant de refouler les infos. Car je n'ai pas d'habitude à fabuler n'importe quoi sur les forums. Il est vrai que l'on trouve de tout et de rien sur les forums. Mais bon chacun prend et croit ce qu'il a envie que voir... :jesors:
Tu peux nous scanner ton BDC ???
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Désolé mais pas de scanner... mais j'insiste que si tu me crois pas appelle donc une concession.
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

zyvas2k a écrit :Désolé mais pas de scanner... mais j'insiste que si tu me crois pas appelle donc une concession.
C pas que je te crois pas... Mais partout on a pu lire que c'était pas possible sur le Touran, enfin pas pour l'instant donc est ce que ton vendeur c pas planté... Disons que tu sèmes le doute.
Je viens d'avoir mon vendeur de St Max et il m'a dit que ça n'éxistait pas pour le Touran...

Je ne sais plus où est la vérité !!
zyvas2k
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2005, 10:44
Contact :

Message par zyvas2k »

Hello Qwen,
Pour clore ce débat, je viens d'appeler le service clientèle VW France (0825.07.09.01), le code de l'option PM3 (volant multifonction + palette) a été retiré la semaine dernière et est remplacé par l'option PU3 (ancien PM3 + Grand ODB : car, d'après ce que la charmante hotesse m'a dit, le volant multifonction implique le grand ODB).

Voili voilou... des photos de cette option dès réception de MON toutou :D
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Message par CAT MrPhaeton »

Génial mon Touran arrive la semaine prochainne
Sinon pour les palettes vu que j'ai pris l'option volant multifonctions ai-je une chance d'avoir les palettes
De même j'ai pris le GPS couleur sur un carat il a t il un rapport avec le type d'ODB
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

En tout ca l'option palette au volant existe sur le configurateur VW Allemagne:

Code : Tout sélectionner

Lenkräder      
Ledermultifunktionslenkrad Tiptronic (3 Speichen)  285,00 €
Bedienelement für Radio   Ledersportmultifunktionslenkrad mit Tiptronic
Ceci dis je pense que cette option se destine plutot a une voiture orienté sportive et le touran n'est pas une voiture sportive :wink:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

CAT MrPhaeton a écrit :il m'a fait une reprise de ma Phaeton
Dis, tu nous ferai un reportage photo de ta Phaeton !


Merci d'avance
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

jet92 a écrit :
CAT MrPhaeton a écrit :il m'a fait une reprise de ma Phaeton
Dis, tu nous ferais un reportage photo de ta Phaeton !


Merci d'avance
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

En effet, ce serait sympa.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités