Avec des photos ca serai super .

Modérateur : Modérateurs
Je crois bien que c'est ford qui fait ca dans le c-max et pas opel ...lorenz054 a écrit :Très bonne idée cp_92, c'est là qu'on voit la modularité exemplaire du Touran.
Manquerait plus qu'un jour un système Flex... comme chez Opel, permettant de bouger de manière latérale les sièges une fois celui du milieu enlever par exemple.
+
Ok, j'y avais deja pense mais j'ai pas eu envie de mettre les adultes derriere.lorenz054 a écrit :Très bonne idée cp_92, c'est là qu'on voit la modularité exemplaire du Touran.
Manquerait plus qu'un jour un système Flex... comme chez Opel, permettant de bouger de manière latérale les sièges une fois celui du milieu enlever par exemple.
+
Oui, c'est vrai que le fond plat à l'arrière c'est bcp plus confortable pour le passager place 4.Comodo a écrit :Par contre ici le scenic fait mieux car il a un fond plat pour les passager arriere pour ce genre de manip ca facilite grandement la tache.
De plus j'ai vu leur tapis de sol, ils sont vachement bien foutu a l'arriere parcequ'il ne condanne pas les trappes situées dans le sol.
Je disle scenic sur ce coup la .
C'est bien chez Opel et non Ford qu'il y a çà :DironiX a écrit :Je crois bien que c'est ford qui fait ca dans le c-max et pas opel ...lorenz054 a écrit :Très bonne idée cp_92, c'est là qu'on voit la modularité exemplaire du Touran.
+
lorenz054 a écrit :C'est bien chez Opel et non Ford qu'il y a çà :DironiX a écrit :Je crois bien que c'est ford qui fait ca dans le c-max et pas opel ...lorenz054 a écrit :Très bonne idée cp_92, c'est là qu'on voit la modularité exemplaire du Touran.
+
"Opel a décliné sur la Zafira, le système Flex Organizer, déjà vu sur la nouvelle Astra."
http://www.autocote.com/Admin/Homepage/ ... a_2005.htm
je pense qu'on avait tous raisonDironiX a écrit :lorenz054 a écrit :C'est bien chez Opel et non Ford qu'il y a çà :DironiX a écrit : Je crois bien que c'est ford qui fait ca dans le c-max et pas opel ...
"Opel a décliné sur la Zafira, le système Flex Organizer, déjà vu sur la nouvelle Astra."
http://www.autocote.com/Admin/Homepage/ ... a_2005.htmautant pour moi chez ford c'est "Diagoflex" !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité