remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benji
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 nov. 2011, 13:55
Contact :

remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par benji »

Bonjour à tous,

je me suis rendu dans un centre de réparation et remplacement de pare brise Avenue Thier à Bordeaux chez BOYS PARE BRISE et en voulant faire réparer un tout petit impact ils m'ont carrément fissuré l'intégralité du PB.
Le responsable du centre ayant constaté le massacre, n'a pas voulu reconnaitre sa responsabilité en me disant qu'il n'était pas responsable de l'origine de l'impact et que dans la mesure ou l'on tente une réparation cela inplique un risque il m'a donc indiqué qu'il fallait commandé le PB et que mon assurance prendrait en charge et je précise " mon assurance et non la leur ".

Vu le niveau de compétence j'ai préféré me rendre chez VW Chambery VILLENAVE D'ORNON qui m'ont remplacé le PB en un temps reccord avec un travail trés soigné, un pare brise d'origine VW et le responsable d' accueil carrosserie Christophe trés professionel.

Je déconseille donc fortement ce pseudo centre de réparation BOYS PARE BRISE.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par jef10 »

Il suffit d'un rien pour passer de l'impact à la fissure. Dans mon cas il m'est arrivé de garer mon touran avec un impact devant Carglass et, le temps de sortir avec le technicien, de le retrouver avec une fissure. Cette déconvenue me semble insuffisante pour juger de la compétence sauf si tu as vu par toi même une mauvaise manipulation ?
jef
benji
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 nov. 2011, 13:55
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par benji »

Tout d'abord bonjour jef10,

j'étais devant mon véhicule et j'ai assisté au déroulement de chaques étapes de l'opération et j'ai vu de mes yeux inquié que le technicien agrandissé l'impacte du pare brise et j'ai aussi vu le pb se fissurer au moment ou il a posé la pointe de l'apareil servant à injecter la résine et je rappel que juste avant le commencement de la réparation le pseudo technicien à juger que l'impact était tout à fait réparable dans la mesure ou il était trés petit ( taille d'une pièce de un centime ) et trés superficiel.

Par ailleurs dés qu'il a vu le pare brise se fissurer, il est parti en courant au fond de l'atelier me laissant seul devant mon touran sans expliquations avec la malette du kit de réparation sur mon capot l'apareil d'injection sur le pare brise et là j'ai vu le chef d'atelier arriver tout seul et constater la fissure en me disant qu'il fallait malheuresement proceder au remplacement tout en vérifiant comment démonter le pare brise " comportement bizare quand on est censsé avoir l'habitude "et c'est là, que j'ai tout stopé prétextant que je devais voir avec mon assureur qui lui se rendant compte de ma confiance ébranlé vis à vis de cette enseigne m'a recommendé d'aller chez Volkswagen avec qui ils ont un agrément.
thvd33
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:11
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par thvd33 »

Je viens de lire votre post et je confirme l'incompétence [présumée] de ces gens et leur ***. Je n'ai pas de Touran mais une Jaguar X-type, ils m'ont remplacé le par brise et le soir où je la prend la sortie du réservoir de liquide de refroidissement était cassée... Bizarre surtout que la durite attenait à la plage du parbrise.... Et qu'aussi le véhicule sort d'une révision... Bref impossible de toute façon que la pièce casse par usure comme ça (elle est de 2003 et a tout juste 60Km, elle est nickel ....) Donc je suis emmerdé avec les démarches d'assurance et d'expertise contradictoire... en attendant j'ai payé 180 € de remorquage et je dois 380 € de réparation chez Jaguar..; ce sont vraiment des modéré..... et le mot est faible...
Un Modérateur a écrit:
Il faut rester factuel et pas traiter de ........ même si légitimement, l'envie est forte
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par wano »

Habitant pas loin ( Cenon ) c'est pas la 1 ere fois que j'entend de mauvais retour de ce centre là !!!! moi je vais aussi chez VW Chambery VILLENAVE D'ORNON ...et ils sont top sauf le prix :ghjgj:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Manonn66
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2013, 10:21
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par Manonn66 »

Je vais souvent à bordeaux et connais très bien la ville. Je sais que mon frère avait été à un Boys Pare Brise, mais vers la bibliothèque du grand parc, sur l'autre rive. De mémoire ca c'était très bien passé. Peu être que l'équipe travaillant à l'autre magasin sont moins "pro".
Toto333
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2013, 20:48
Contact :

Re: remplacement pare brise BOYS PARE BRISE Bordeaux à fuir

Message par Toto333 »

Bonjour moi j'ai lu se que vous avez poste et moi je trouve pas j'ai u à faire à boy pare brise car j'ai trois véhicule et j'ai j'aimais u de problème très serviable et très professionnel à mon égard et que sa sois dans n'importe quelle centre boy pare brise après je suis allé sur cenon et Begles donc rien a dire et en plus on n'est pas oblige d'attendre 3 semaine avant d'avoir un rendez vous et très réactif
Moi personnellement j'en suis content et qui c'est comment je suis magnac avec mes véhicule
Voilà c'est tout se que j'aimais à dire
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité