tomcat92 a écrit :As-tu configuré ton RNS315 en BAP à tout hasard (si il est BAP of course) ?
Tu dois pouvoir le faire au niveau du calculateur Radio...
Salut Tomcat
C'est quoi le BAP ? C'est ce qui permet d'avoir la clim et les radars de recul sur le poste non ? Car cela ça fonctionne très bien sans que j'ai rien touché avec le nouveau poste, donc no soucy.
Je n'ai rien configuré du tout du coup...
Si j'essaye d'aller dans le calculateur "37 - navigation", j'y parviens mais j'ai un avertissement. Quand je lance le "long coding helper", cela s'ouvre, mais je n'ai pas de commentaire à côté des cases à cocher, donc je n'ai rien touché.
Si j'essaye d'aller dans le calculateur "56 - radio" par contre, là je me fais engueuler par VCDS et ça ne va pas plus loin (je ne me souviens plus du message d'erreur).
Mais je pense que tout cela est dû au fait que la version 10.6 de VCDS ne semble pas compatible avec mon gateway

...
A ton avis, cela pourrait il fonctionner si j'essayais de débrancher le poste avant de lancer VCDS ? Car c'est peut-être lui qui fait que je ne peux pas accéder à la liste d'installation du gateway ?
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.