[A VENDRE] autoradio RCD 310

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
chicheng
professeur
professeur

[A VENDRE] autoradio RCD 310

Message par chicheng »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

[ image externe ]

- Désignation précise et exhaustive du bien concerné : autoradio RCD 310.

- Âge précis du bien : 10 mois

- Origine précise du bien : livré avec mon Touran acheté en avril 2011. Remplacé récemment par un RNS 315.

- Localisation et disponibilité du bien : disponible de suite sur Cherbourg. Envoi postal possible bien sûr.

- Prix et modalités de paiement : € : 150€ ferme.
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
bigboss911
actif
actif

Re: [A VENDRE] autoradio RCD 310

Message par bigboss911 »

bonsoir, votre rcd 310 est-il encore disponible ? et son prix est-il négociable ? je ne veux pas vous faire une proposition farfelue mais je souhaite mettre 120euros environ car je dois acheter un adaptateur. merci à vous

cordialement

bigboss911
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »