Un mélange de Tiguan / Q3
Article du site LeBlogAuto.com
Et quelques photos pour mettre en appétit

Modérateur : Modérateurs
en option et pas pour le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!tomcat92 a écrit :
Par contre, la p'tite dame en bleu est en option ou de série ?
D accord pour les jantes, les sièges doivent etre configurables, j adore la face avant, et je kiffe l évoque.tomcat92 a écrit :A propos d'arrière, deux enfants max...
Et pis, les sièges sont moches... et les jantes aussi
Et puis ca suce...lepoulpe a écrit :en option et pas pour le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!tomcat92 a écrit :
Ca coute cher ces engins là.....
+1, un Land Rover TD5, tout riveté, un truc pour faire du tous terrains quoi...lepoulpe a écrit :Je trouve pour ma part que les sièges piquent un peu les yeux! Mais bon....
Sinon la face avant ne me déplais pas.
Si j'en avais les moyens ce ne serait surement pas ce genre de véhicule que j'achèterais.
Un vrai 4x4 avec un vrai coffre style Landcruiser ou Range-rover, non non un Difender un vrai! avec la carrosserie et les roues bien crottées...
et le fin du fin se garer tout prêt des voitures à nanas.....sic!
Excellent !Monster a écrit : une "Cross" connerie
"Vends cross "R" touran, 3 mois, 6500 kms, cause grand malade..."Touransportline a écrit :Je le veux tout de suite...superbe..j'adore...![]()
Oui oui un vrai, sans alcantara et moquette....un véhicule où l'on monte dedans sans remords ni précautions, avec des bottes..... Ca changerai radicalement de la relation d'entretien entre moi et monlepoulpe a écrit :+1, un Land Rover TD5, tout riveté, un truc pour faire du tous terrains quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité