-----------------
Bonjour à tou(te)s,
Comme indiqué dans ma "fiche" présentation, je ne suis pas actuellement propriétaire d'un Touran, mais c'est quelque chose que j'envisage de faire très très prochainement (commande en décembre ou Janvier).
Par contre, je me pose des questions...
Je suis à peu près fixé sur la motorisation, 1.2 TSI BlueMotion, même si je n'ai pas trouvé une seule concession pouvant me le faire essayer !! (<mode "râleur">ils n'ont que des DIESEL et donc, si tu veux de l'essence, ils te demandent de claquer 25000€ à l'aveuglette, ce que j'ai beaucoup de mal à faire !</mode "râleur">).
Je suis à peu près fixé sur les options ... à une près : la couleur : j'ai pas envie de mettre 540 € pour une peinture métal, ce qui résume à deux choix : blanc candy (salissant, non ?) ou bleu océan.
D'où ma question :
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des photos du Touran en couleur "BLEU OCEAN" ? (elle n'apparait pas dans le sondage, pourtant, c'est le nom donné sur le sit VW) ? Ou mieux, est-ce que l'un d'entre vous aurait un Touran Bleu Océan et qui habiterait dans le Val de Marne ???
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !
Nekken