Mannes69
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Mannes69
Membre :
- Pseudo : Mannes69
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Tuan
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 0
- Profession (du couple si couple) : Informaticien/Analyste Financier
- Loisirs : vélo,promenades
- Pays / Région / Département : Belgique / Wallonie
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Nouvelle Citroën C3
- Date d'achat : 04/2011
- Première mise en circulation : 04/2011
- Couleurs extérieure et intérieure : Blanc banquise / Noir
- Options: Exclusive
- Équipement pneumatique : Michelin Energy Saver 16''
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : VW Polo 1.2/ Opel Vectra 1.7 TD / VW Golf 4 TDi / Volvo S40
- Voiture préférée parmi ces dernières : Volvo S40
- Prochain véhicule envisagé : Rien pour le moment
- Prévu pour : /
- Véhicule rêvé : Une voiture electrique sans entretien
- Pseudo : Mannes69
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Tuan
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 0
- Profession (du couple si couple) : Informaticien/Analyste Financier
- Loisirs : vélo,promenades
- Pays / Région / Département : Belgique / Wallonie
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Nouvelle Citroën C3
- Date d'achat : 04/2011
- Première mise en circulation : 04/2011
- Couleurs extérieure et intérieure : Blanc banquise / Noir
- Options: Exclusive
- Équipement pneumatique : Michelin Energy Saver 16''
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : VW Polo 1.2/ Opel Vectra 1.7 TD / VW Golf 4 TDi / Volvo S40
- Voiture préférée parmi ces dernières : Volvo S40
- Prochain véhicule envisagé : Rien pour le moment
- Prévu pour : /
- Véhicule rêvé : Une voiture electrique sans entretien
- MELR
- Seigneur
Re: Mannes69
Bienvenue à toi... 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'
Bienvenue sur TP 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bienvenue sur TP 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue
Ca fait quoi exactement un analyste financier ???

Ca fait quoi exactement un analyste financier ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bienvenue !!!!
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
@tous
de votre accueil. Désolé pour la réponse tardive... Car j'étais à Zürich toute la semaine.
@fab01
Analyste Financier: A ne pas confrondre avec Analyste Programmeur.
Le job est large mais c'est quelqu'un qui analyse l'état de santé d'une compagnie (voire les actions d'une compagnie), voire d'un pays en fonction de ses résultats et ses investissments (états des comptes et performances gains vs pertes) mais aussi en fonction des objectifs et des lignes stratégiques qu'elle s'est fixées. Il fait des prévisions (des 'forecasts' comme ils aiment si bien dire) sur les prochaines périodes en fonction de calculs 'savants' paramètres comme les politiques du groupe, du pays mais aussi de l'international, les évènements (dette greque, printemps arables et marchés internationaux (dettes US)... Un analyste financier ne 'spécule' pas en principe sur les investissements mais il peut arriver qu'il fasse la pluie et le beau temps en fonction de ses analyses et recommandations dans ses rapports...
A+
PS: Ah oui... j'avais presqu' oublié dans ma présentation, j'ai possédé aussi un Touran V2 DSG TDi-140 (highline). C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site.

@fab01
Analyste Financier: A ne pas confrondre avec Analyste Programmeur.
Le job est large mais c'est quelqu'un qui analyse l'état de santé d'une compagnie (voire les actions d'une compagnie), voire d'un pays en fonction de ses résultats et ses investissments (états des comptes et performances gains vs pertes) mais aussi en fonction des objectifs et des lignes stratégiques qu'elle s'est fixées. Il fait des prévisions (des 'forecasts' comme ils aiment si bien dire) sur les prochaines périodes en fonction de calculs 'savants' paramètres comme les politiques du groupe, du pays mais aussi de l'international, les évènements (dette greque, printemps arables et marchés internationaux (dettes US)... Un analyste financier ne 'spécule' pas en principe sur les investissements mais il peut arriver qu'il fasse la pluie et le beau temps en fonction de ses analyses et recommandations dans ses rapports...
A+
PS: Ah oui... j'avais presqu' oublié dans ma présentation, j'ai possédé aussi un Touran V2 DSG TDi-140 (highline). C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site.
- Le Saigneur
- actif

Bienvenue au club.
Touran TDI 140 confortline BlueMotion BVM6 + pack connectivity + pack voyage + park assist + excite + roue de secours, livré le 27 octobre 2011+ RNS 510 en seconde monte.
- the_squal31
- Membre de l'
bienvenue en Touranie 

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Bienvenue sur TP !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- smmtf2001
- professeur

V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Bienvenue sur TP 

Tiguan sport and style 2L TDI 140 BlueMotion - gris ardoise - 03/2010 - RCD 510
Touran R-LINE TDI 140 Reflet d'argent - 07/2008 - RNS 510 - HID Xenon - lave phare
Touran R-LINE TDI 140 Reflet d'argent - 07/2008 - RNS 510 - HID Xenon - lave phare