j'ai déjà donné cette adresse dans mon profil mais je l'a redonne ici aussi puisqu'elle est de circonstance : http://sfpi.asurtech.com/ on y trouve entre autre les dernières plaques relevés par les forumeurs classées par departement ainsi que les estimations...
Ma tuture de pret en attendant le toutou de fonction est une C5 boite auto immatriculée
nnn DSG 92
(veridict je ferais une p'tite photo)
ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !