Plaques d'immatriculation et DSG.

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Plaques d'immatriculation et DSG.

Message par Sector_94 »

Hier sur l'autouroute j'ai vu une plaque d'immatriculation du type :

XXXX DSG XX.

Ca fait rever... 8)

J'avais pas l'appareil photo et en plus c'etait sur une Renault... :(
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Encore un qui ne s'est surement pas rendu compte de la chance qu'il avait!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ou dans le meme genre
une plaque sympa serait

xxxx TDI xx

et encore mieux

20 TDI 86 pour moi

enfin c'est pas gagné
Image ImageImage
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Moi j'aurais bien voulu DSG mais on arrive seulement à ZZ dans les prochains jours en Meurthe et Moselle :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

j'ai déjà donné cette adresse dans mon profil mais je l'a redonne ici aussi puisqu'elle est de circonstance : http://sfpi.asurtech.com/ on y trouve entre autre les dernières plaques relevés par les forumeurs classées par departement ainsi que les estimations...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
esl78
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
Localisation : Saint Raphael 83

Message par esl78 »

Ma tuture de pret en attendant le toutou de fonction est une C5 boite auto immatriculée

nnn DSG 92

(veridict je ferais une p'tite photo)

ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Bien stofcri merci pour le lien.
esl78 : vite une photo :), faudrait échanger les plaques avec une vraie DSG :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

Je n'ai pas de plaques en DSG et en plus j'ai la boîte manuelle... mais je suis assez content de mon immat, ça lui donne une petite touche sportive :).

[ image externe ]
Phil
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

Attention à Jean Alesi
Touran TDI
Avatar du membre
esl78
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
Localisation : Saint Raphael 83

Message par esl78 »

Chose promise, chose due:

La plaque de ma C5 DSG :D

[ image externe ]
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Sur une citroen... :( :( :(



Merci de la photo.
Thierry
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ca me fait penser à la Merco qui se trainait avec l'immat' "... BMW 92" :D :D :D:
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités