Bonjour
J'ai depuis 2 mois un Touran Freestyle 2l TDI de 03/2010 dans lequel j'ai un RCD510 avec option Bluetooth prémium monté par VAG en concession lors de la livraison initiale.
Jusqu'à ce matin tout allait bien. Je mes servais de mon téléphone sans soucis: accès au menu téléphone soit par le RCD510 touche phone, soit par le volant.
Depuis ce matin silence radio (si j'ose dire).
Je n'ai plus accès au menu téléphone. Lorsque j'appuie sur la touche phone, j'ai que le mute. L'accès par le volant a disparu. Dans le menu setup du RCD je n'ai plus l'onglet téléphone.
Par contre mon portable se connecte toujours sur le bluetooth de mon RCD510 mais lorsque j'essaye d’appeler via mon portable je n'ai pas le son.
J'ai pensé, avec le froid de ces derniers jours, à un problème de contact sur un connecteur. Malheureusement, apparemment, je ne trouve pas le boitier bluetooth sous le siège passager comme décrit dans certains forums.
Avant d'aller voir un concessionnaire ou mon opticien pour me faire changer les lunettes, quelqu'un peut il me donner des manipulations à faire: Localisation de boitier bluetooth, réinitialisation, connections, fusibles...
D'avance merci
Cordialement
Jean-Luc