petit soucis avec mon magazine, dont je suis abonné depuis 1995. J'ai besoin de conseil pour leur mettre la pression, en effet, je paye pour 52 n°, hors il arrive au moins une fois par trimestre de perdre 1 n°, ce qui fait 4 par an, il arrive qu'ils envoient un n° manquant mais ce n'est pas systematique, ils me repondent tout simplement qu'il vont me prolonger mon abonnement, hors je suis en prelevement automatique, donc sur ce point, ils me roulent dans la farine. depuis mars 2011, je suis maintenant à 4 n° manquant, quand j'appelle, pas de solution donné par la teleoperatrice, mail envoyé avec demande de rappel d'un responsable, ils ne repondent toujours pas. Autoplus, le magazine qui ne se met pas à la place des abonnés car quand on leur demande le remboursement des n° non recu, ils me repondent que ce n'est pas possible. or ils sont soumis à l'art 1147 du code civil avec obligation de resultat. 52 n° achetés : 52 n° recus, si cest pas le cas, ils doivent en theorie me rembourser. Je serais bien sur friand de conseil pour leur demander réparation de mon prejudice, meme si ce n'est que quelques euros, j'attend donc de votre part quelques elements de reponse pour mon recommandé avec ar à la direction d'Autoplus.
ps je peux envoyer par mp, les mails que je leur envoie