[Terminée] Kit "Vraie Roue de Secours"

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
frurider57
actif
actif

[Terminée] Kit "Vraie Roue de Secours"

Message par frurider57 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP]

• A Vendre :

• Il s'agit d'un kit composé de deux rehausses de coffre, une tige de fixation rallongée et d'une vraie roue de secours en 16 pouces. Pratique, moins chère qu'une galette (j'en ai acheté une chez VW,
210 €, j'ai encore mal...) et pas de limitation à 80 km/h ! Pour le montage, il suffit de déclipser la moquette de fond de coffre, de mettre les rehausses dans les clips et de clipsé la moquette sur les rehausses.

• Il était monté sur mon Touran de mise en circulation (11.2007) jusqu'à aujourd'hui...

• Les deux rehausses sont en parfait état, leurs rôle consiste à remonter le seuil de coffre d'une dizaine de centimètre pour permettre l'insertion d'une vraie roue de secours dans le coffre. Elles présentes en plus trois bacs de rangement bien pratiques...

Concernant la roue, il s'agit d'une jante VW neuve en 16 pouces ET50 chaussée d'un pneu neuf Goodyear Vector M+S ( 4 saisons ) en 205/55/16 V 94.

• Attention, il n'est pas possible de monter l'ensemble sur un Touran 7 places...

• L'ensemble est neuf

• Disponible immédiatement en Alsace, Bas-Rhin (67), région de Saverne.

• Prix : 150 € (la roue neuve vaut déjà ce prix à elle seule !), pas d'envoi vu le poids !

Deux vues éclatées pour vous aider :

Les rehausses sont les pièces 22 et 23 sur le schéma...

[ image externe ]

L'axe rallongé est la pièce 9 ...

[ image externe ]

Une photo de l'ensemble...

[ image externe ]

Et ca donne ca...
Un Modérateur a écrit:
Image retirée car n'étant pas de l'auteur de l'annonce et pouvant tromper les lecteurs

A bientôt,

Valentin.
M41
actif
actif

Re: [Vends] Kit "Vraie Roue de Secours"

Message par M41 »

Petite question c est pas montable sur un 7 places????
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Eh non :wink:
le trou de la jante sert à "caser" l'assise des places 6 et 7
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
frurider57
actif
actif

Message par frurider57 »

Oui, on ne peut pas monter les rehausses sur le 7 places à causes des deux places supplémentaires, le coffre étant déjà surélevé par elles et la place pour une roue inexistante...
Thias
actif
actif

Message par Thias »

It y a une petite contradiction entre "Il était monté sur mon Touran de mise en circulation (11.2007) jusqu'à aujourd'hui..." et "L'ensemble est neuf", ça vaudrait le coup de préciser si c'est du neuf ou de l'utilisé en très bon état.
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
frurider57
actif
actif

Message par frurider57 »

Thias a écrit :It y a une petite contradiction entre "Il était monté sur mon Touran de mise en circulation (11.2007) jusqu'à aujourd'hui..." et "L'ensemble est neuf", ça vaudrait le coup de préciser si c'est du neuf ou de l'utilisé en très bon état.
C'est une question de perception de la langue Francaise, ce n'est pas constructif à mon goût en tout cas ... /:zzzzzz:

Comment user une rehausse en plastique logée sous une moquette ? Je ne sais pas comment quantifié "l'usure" d'une pièce en plastique sans vocation d'usage réelle ! Ce n'est pas comme un volant que l'on manipule tous les jours ...

Concernant la roue, c'est précisé, c'est du neuf, jamais utilisé !

:kikoo:
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

Le mieux est de respecter le règlement et de proscrire le mot "neuf" pour de l'occasion quel qu'en soit l'usage. :wink: Disons que ce matériel serait en excellent état. :)

D'un autre côté je me pose une question : il me semble que tu conserves la trappe. Mais en tout cas je crois bien que la trappe d'un cinq place ne conviendra pas à la ré-hausse.
jef
gwennhadu
actif
actif

Message par gwennhadu »

frurider57 a écrit :...

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette adaptation pour le touran.
Sans compter la roue de secours, combien vaut le kit de réhausse ?
C'est peut-être plus intéressant que d'acheter une galette, le cric, la clef pour démonter la roue pour un total de 280 euros pour pour ma part !!!
Dommage que je ne sois pas plus prêt de chez toi...
Touran SOUND 2.0 TDI SCR 150 DSG6 - Septembre 2017 - Gris Indium métallisé / Pack 'Easy Access' / Projecteurs directionnels LED / Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique / Stores pares soleil vitres arrières
frurider57
actif
actif

Message par frurider57 »

Cette annonce peut être clôturé par l'équipe de modération.

Merci :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »