Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait essayé ou passer commande d'un Sharan en dsg version tdi 170 ? Je cherche des infos car j'attends le mien pour fin mars prochain et je n'ai pu qu'essayer en concession la version dsg tdi 140.

Modérateur : Modérateurs
Sharan 2.0 TDI 170 Carat DSG6 indiumlpascalon a écrit : Tu as pris les palettes au volant ?
Perso c'est le seul regret du 140...
lpascalon a écrit :A part plus de peche que le 140 cv que tu as essayé (et qui en a déjà pas mal je trouve), il n'y a rien de vraiment différent sur le 170 cv.
Tu as pris les palettes au volant ?
Perso c'est le seul regret du 140...
J'ai le mien depuis plus d'une semaine,et pour l'instant le seul gros reproche que j'ai a faire c'est la taille du range lunette .Rostyugo a écrit :Est-ce que quelqu'un à reçu le sien ?![]()
de votre retour et des photos SVP !!!
Tu peux développer un peu ce point stp, ça m'intéresse.cocolignou a écrit :le light assist une vrai "merde" surtout dans le fonctionnement pour l'activer et le désactiver.
J'avais hésité à le prendre mais je crois que j'ai bien fait.hydrochapo a écrit :Tu peux développer un peu ce point stp, ça m'intéresse.cocolignou a écrit :le light assist une vrai "merde" surtout dans le fonctionnement pour l'activer et le désactiver.
Pour l'activer, impulsion vers l'avant du commodo de phare.hydrochapo a écrit :Tu peux développer un peu ce point stp, ça m'intéresse.cocolignou a écrit :le light assist une vrai "merde" surtout dans le fonctionnement pour l'activer et le désactiver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités