Ce n'est pas une critique c'est un conseil.Qwen a écrit :Je vous trouve bien critique chers posteurs...
Tout d'abord, j'ai évidemment déjà essayé un Touran en TDi 140 DSG... sinon je n'aurai pas passé commande... Et même si le vendeur était avec moi lors de l'essai, ça ne m'a pas empêché de taper dedans pour me rendre compte... Mais l'essai est loin et le réception de mon Touran n'est pas toute proche, alors pour patienter, c'est sympa des petites video.
D'autre part, SAMLAURE... je suis vraiment surpris de ta réaction. Ca fait un moment que je lis tes posts et je ne m'étais pas rendu compte aux travers d'eux que tu prennais ton Touran pour une tortue... Pour être si critique sur les sensations proposées par ton Touran, tu n'as du avoir que de véritables sportive auparavent... quel chance !
Enfin, j'avais déjà trouver sur internet une petite video sur laquelle on pouvait voir un compteur de Touran DSG en accélération - reprises - 0 à 100 km/h... et on avait une bonne idée de la fougue des accélérations...
Après je te donne mon avis, je ne vois pas l'interet.
Non je n'ai jamais eu de véhicule puissant avant. Ce n'est pas une tortue mais il faut être réaliste, il marche fort pour ce type de véhicule. Après aller faire un 0-100 km/h, avec un monospace compact d'une 1,7t, je ne vois pas à quoi cela sert. Une modeste 206 1,6l 16S te tient alors.
Tandis que ma Golf TDI 130, en 0-100km:H, c'était quand même autre chose.
Si tu voulais avoir un minimum de sensation, il fallait prendre le Touran 200cv qui va bientôt sortir ou attendre le 170cv.
Encore une fois, je donne mon avis. C'est incroyable cette manie que vous avez.. Après on dit que c'est moi le parano qui plus est ne respecte pas l'avis des autres.
Après si une vidéo te permet de patienter, ben bonne chance.
PS : La seule voiture qui m'a vraiment impressionné : Une Sierra Cosworth préparée 300ch par Fochesato que mon cousin avait avant!
Sinon, le reste des voitures essayées, sans plus!