bruit amortisseur avant ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
LOUBAT
babyplus
babyplus

bruit amortisseur avant ?

Message par LOUBAT »

Bonjour
J'ai depuis peu un touran match TDI 105CV :lol:
la personne qui me l'a vendu a fait changer le roulement avant gauche avant la vente
je remarque que lorsque je prends un nid de poule,cela fait un bruit "de casserole" au niveau avant gauche que j'entends uniquement vitre ouverte (amortisseur, coupelle??)
qu'en pensez vous? cela risque t il de me couter cher?
merci pour votre aide
Cedric
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Re: bruit amortisseur avant ?

Message par the_squal31 »

pas facile de t'aider sans entendre le bruit !
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
LOUBAT
babyplus
babyplus

Message par LOUBAT »

Bonjour
apparemment mon bruit c'est du a l'antibruit qui est d'ordinaire fixe sur les plaquettes qui n'a pas ete remonte lors du dernier demontage
savez vous ou peut t on trouver cet antibruit ?
Merci
cedric
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Message par the_squal31 »

c'est bizarre ce que tu dis (même si le bruit peu correspondre a ce que tu décris) si il est vrai que sur les Golfs 1 2 et 3 on pouvait ne pas remettre les ressorts anti bruit je trouve difficile de le faire sur un Touran car il est relativement bien fixer à l'étrier et donc difficile de l'oublier.
etrier touran1.jpg
etrier touran1.jpg (90.6 Kio) Vu 1358 fois
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »