alors voilà, depuis le début (toutou neuf d'août 2010), je constate que le véhicule tire à droite. Pas franchement d'un coup, mais pour vous situer le problème aussi rapidement que quand on prend une "bretelle" de sortie d'autoroute. Chose que je peux faire, du coup, sans toucher au volant
Donc en début de mois, dépose du toutou chez W, reprise de la géométrie qui n'était pas bonne, et voilà.
Mais à la reprise du véhicule, je constate aux kilométrages, qu'aucun n'essaie routier n'a été fait, ni avant, ni après
Donc, hier retour du véhicule chez les "pros", et là passage à la valise; Résultat:
"pas de soucis monsieur, on a remis le capteur de braquage de direction à zéro"
Départ du garage, j'enquille l'autoroute, et si je ne tiens pas le volant (
Donc je les rappelle, et prochaine visite avec un technicien à bord et moi, car je crois qu'ils me prennent pour un fou!
Bon à savoir, quand le véhicule est neuf, il faut constater de suite que le véhicule tire droit, car passer à peine quelques semaines, ils ne veulent plus faire marcher la garantie, car ils suspectent une prise de trottoir ou autre, ils remettent en cause votre bonne fois. Une géométrie chez W c'est de l'ordre de 180€, donc avis aux futures possesseurs du V3, contrôler de suite que votre véhicule file droit!
suite au prochain numéro....




