Bonjour,
Véhicule neuf : 4000km
1.9 tdi 90 cv
Depuis le début, j'ai un bruit qui est présent lors de la mise en contact, moteur non encore démarré, clé juste rentrée dans le neiman et là un bruit aigu du coté conducteur se fait entendre.
Lorsque je coupe le moteur, le même bruit apparaît... ?
Ce même bruit se fait entendre lorsque j'appuie sur le champignon pendant les premieres minutes lorsque je roule...
Je ne comprends pas, a part ça tout fonctionne correctement.
J'ai pu lire qu'il y avait un bruit normal typique de chez VW qui permettait d'injecter le gasoil et de stopper l'injection,
C'est ma premiere VW, mais celle de mon pére ne fait pas ce bruit la.
Je vais poster une vidéo demain pour illustrer ce bruit, mais je suis le seul à avoir ce bruit ?
En attendant votre participation je vous remercie d'avance.
Bruit identique lors mis en contact et lors de l'arrêt
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- AssurTouran
- débutant
- the_squal31
- Membre de l'
Re: Bruit identique lors mis en contact et lors de l'arrêt
oki on attend la video 

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock