Quelqu'un a t'il déjà utilisé les 2 ?
Pour le moment : 10 fois plus d'applications pour l'iPhone mais écran un peu plus petit et batterie non changeable ...

Modérateur : Modérateurs
C'est du CON-SOM-MA-BLE, l'Iphone ....AS_41 a écrit :...et batterie non changeable ...
Autant pour moi, c est vrai qu il y a un peu de place de perdu en facade de l iphone, en haut et en bas.AS_41 a écrit :Pour relancer le sujet et pour répondre :
@ MELR : le téléphone en lui même est a peine plus grand qu'un iPhone et l'écran plus grand.
Il arrive aussi que l oreille du consommateur soit à changer, après explosion de batterie...TOURANSEIZE a écrit :C'est du CON-SOM-MA-BLE, l'Iphone ....AS_41 a écrit :...et batterie non changeable ...
Ça, tu verras, j'en viens de chez S-EAS_41 a écrit :NOKIA depuis toujours (1994 !!!) je crois que je vais me laisser tenter par [clignote]Sony Ericsson[/clignote] et vous donnerai moi même les points positifs et [clignote]négatif[/clignote] de ce portable ...
Ça, c'est l'appli Al-Qaeda....MELR a écrit :Il arrive aussi que l oreille du consommateur soit à changer, après explosion de batterie...![]()
Quoi qu il faut peut etre les faire exploser pour les changer ?!![]()
E.T. a écrit :Pour les autres com.:
Sans me faire l'avocat de la pomme, je vous rappel juste qu'une batterie d'iPhone se change en 5min et que le seul appareil qui à explosé est un iPod défectueux et non un iPhone.
Les deux autre cas d'iPhone soit disant "explosifs" se sont avérés faux, l'un après analyse et l'autre, le propriétaire est revenu sur ces dires !
Afin je dit ça.....je dit rien !
AS_41 a écrit :Pour relancer le sujet et pour répondre :
@ MELR : le téléphone en lui même est a peine plus grand qu'un iPhone et l'écran plus grand.
@ wano : j'essayerai également de le comparer a l'HTC desire en boutique SFR.
pour vos réponses.
Personne n'utilise ce téléphone ?
tomcat92 a écrit :iPhone forever
Ben ma soeur elle voudrait bien mais elle a pô les moyensTOURANSEIZE a écrit :tomcat92 a écrit :iPhone forever
Et mon rasso de septembre, tu y viens?? (avé ton vag-com...)tomcat92 a écrit :Ben ma soeur elle voudrait bien mais elle a pô les moyensTOURANSEIZE a écrit :tomcat92 a écrit :iPhone forever
Ben, je plussoie !TOURANSEIZE a écrit :tomcat92 a écrit :iPhone forever
Je ne sais pas si tu as passé commande sur leur site ou bien en boutique.AS_41 a écrit :Peut être fait une c_____ie : vu les prix des téléphones en renouvellement chez SFR j'ai commandé le Xperia.
En cas de déception je ne pourrais pas dire que vous ne m'aviez pas prévenu ... et passerait directement a l'iPhone4
Réception mercredi : les premiers commentaires suivront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité