M41

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

M41

Message par M41 »

Pseudo : M41


Prénom : MOHAMED



Touran possédé actuellement : EN COURS : VW Touran 2.0 tdi 140 Sportline 7places


Date 1ère mise en circulation : 17/03/07

Date d'achat : .....


Options :
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée

Couleurs :
Extérieure : noir métal
Intérieure : ....




Région / Département : 41 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)


Age : .33ans


Statut : Pacsé(marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)


Profession (du couple si couple) : militaire


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : .1


Ages des enfants : 3 ans



Anciens véhicules possédés :
Audi A4
BMW 528i
306 S16


Autre voiture en possession actuellement : Chrysler voyager

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : TOUTES
100_2700.JPG
100_2700.JPG (1.06 Mio) Vu 1428 fois
Fichiers joints
100_2704.JPG
100_2704.JPG (1.16 Mio) Vu 1426 fois
100_2703.JPG
100_2703.JPG (1.14 Mio) Vu 1426 fois
100_2702.JPG
100_2702.JPG (1.2 Mio) Vu 1426 fois
100_2701.JPG
100_2701.JPG (1.14 Mio) Vu 1426 fois
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: M41

Message par webjo »

Bonjour Mohamed,

[ image externe ]
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle

Re: M41

Message par palmae »

Bienvenue sur TP Mohamed :biere:
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais

Re: M41

Message par Anthony25 »

Salut Mohamed, et bienvenue sur TP... :kikoo:
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: M41

Message par the_squal31 »

Bienvenue en Haute-Touranie

A bientôt de lire :biere:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
E.T.
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:55

Re: M41

Message par E.T. »

:kikoo: Salut :kikoo:
-Team R-line N°27-
-TOURAN TDI 170 FAP Sport"R"line DSG Palettes au volant-
-Mon Profil-
Avatar du membre
Mcfly
passionné
passionné
Messages : 177
Enregistré le : 30 avr. 2010, 14:36

Re: M41

Message par Mcfly »

Bienvenue sur TP.
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: M41

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: M41

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
nanou64
Seigneur
Seigneur
Messages : 1216
Enregistré le : 29 nov. 2009, 16:21
Localisation : Prêt de Ivry la Bataille 27

Re: M41

Message par nanou64 »

:slt: bienvenue sur TP :biere:
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

Re: M41

Message par M41 »

Merci a tous et toutes.
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )

Re: M41

Message par Néosis »

VWelcome sur le forum M41 !
Et surtout n'hésite pas à mettre à jour ton profil dès que tu as du nouveau ( avec pleins de photos ! :jump:: )
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: M41

Message par SViT »

Bienvenue à la maison :biere:
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)

Re: M41

Message par toutounoir »

bienvenue à toi sur TP... :biere: /zenn:
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77

Re: M41

Message par bato77 »

Bienvenue à toi sur TP :biere:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Re: M41

Message par fab01 »

+1 :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

Re: M41

Message par M41 »

Bonjour à tous juste pour vous dire que je vais chercher mon Touran mercredi,j ai hâte d y être....
Avatar du membre
nanou64
Seigneur
Seigneur
Messages : 1216
Enregistré le : 29 nov. 2009, 16:21
Localisation : Prêt de Ivry la Bataille 27

Re: M41

Message par nanou64 »

Cool !!!! Vivement les photos !!!!! :-)
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: M41

Message par Mc Rai »

J-1 :jump::
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

Re: M41

Message par M41 »

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
rantou
Seigneur
Seigneur
Messages : 878
Enregistré le : 04 déc. 2009, 11:10
Localisation : gagny

Re: M41

Message par rantou »

Bienvenue sur TP.

Tu peux en dire plus sur le touran qui t'attend.
Une reine et deux princesses à la maison.
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

Re: M41

Message par M41 »

Bonsoir c est un VW Touran 2.0 tdi 140 Sportline 7places
noir métal du 17/03/07 avec notammentABS
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée
Il me reste juste a négocier les frais de mise en circulation
je vous tiens au courant demain
Avatar du membre
rantou
Seigneur
Seigneur
Messages : 878
Enregistré le : 04 déc. 2009, 11:10
Localisation : gagny

Re: M41

Message par rantou »

Et un black de plus. :bizz:;
Une reine et deux princesses à la maison.
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )

Re: M41

Message par Néosis »

Demande une MAJ de ta fiche dès que tu auras " la bête " ! :yes:
M41
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:45

Re: M41

Message par M41 »

Bonsoir j ai récupéré la bête, je vous fais des photos dès qu il fait beau. Il est trop beau en noir. J' ai réussi à négocier la carte grise gratuite= 250.50€ en moins, c est déjà ça. lol.Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité