M41
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
M41
Pseudo : M41
Prénom : MOHAMED
Touran possédé actuellement : EN COURS : VW Touran 2.0 tdi 140 Sportline 7places
Date 1ère mise en circulation : 17/03/07
Date d'achat : .....
Options :
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée
Couleurs :
Extérieure : noir métal
Intérieure : ....
Région / Département : 41 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Age : .33ans
Statut : Pacsé(marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : militaire
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : .1
Ages des enfants : 3 ans
Anciens véhicules possédés :
Audi A4
BMW 528i
306 S16
Autre voiture en possession actuellement : Chrysler voyager
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : TOUTES
Prénom : MOHAMED
Touran possédé actuellement : EN COURS : VW Touran 2.0 tdi 140 Sportline 7places
Date 1ère mise en circulation : 17/03/07
Date d'achat : .....
Options :
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée
Couleurs :
Extérieure : noir métal
Intérieure : ....
Région / Département : 41 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Age : .33ans
Statut : Pacsé(marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : militaire
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : .1
Ages des enfants : 3 ans
Anciens véhicules possédés :
Audi A4
BMW 528i
306 S16
Autre voiture en possession actuellement : Chrysler voyager
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : TOUTES
- Fichiers joints
-
- 100_2704.JPG (1.16 Mio) Vu 1426 fois
-
- 100_2703.JPG (1.14 Mio) Vu 1426 fois
-
- 100_2702.JPG (1.2 Mio) Vu 1426 fois
-
- 100_2701.JPG (1.14 Mio) Vu 1426 fois
Re: M41
Bienvenue sur TP Mohamed 
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- the_squal31
- Membre de l'

- Messages : 3751
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
- Localisation : Toulouse
Re: M41
Bienvenue en Haute-Touranie
A bientôt de lire
A bientôt de lire
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: M41
Bienvenue sur TP 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- toutounoir
- Membre de l'

- Messages : 2395
- Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
- Localisation : Rouen (76)
Re: M41
Bonjour à tous juste pour vous dire que je vais chercher mon Touran mercredi,j ai hâte d y être....
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: M41
J-1 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: M41
Bienvenue sur TP.
Tu peux en dire plus sur le touran qui t'attend.
Tu peux en dire plus sur le touran qui t'attend.
Une reine et deux princesses à la maison.
Re: M41
Bonsoir c est un VW Touran 2.0 tdi 140 Sportline 7places
noir métal du 17/03/07 avec notammentABS
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée
Il me reste juste a négocier les frais de mise en circulation
je vous tiens au courant demain
noir métal du 17/03/07 avec notammentABS
- Correcteur de trajectoire électronique (ESP)
- 6 Airbags
- Rétro. intérieur électrochrome
- Clim auto bizones
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Accoudoir central
- Barres de toit chromées
- Jantes alu
- Vitres arrière teintées
- Radio CD MP3
- Condamnation centralisée
Il me reste juste a négocier les frais de mise en circulation
je vous tiens au courant demain
Re: M41
Bonsoir j ai récupéré la bête, je vous fais des photos dès qu il fait beau. Il est trop beau en noir. J' ai réussi à négocier la carte grise gratuite= 250.50€ en moins, c est déjà ça. lol.Bonne soirée.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





