AV : me plait
Profil : le même donc bof
AR : me déplait
Intérieur: le même donc bof, et le fait de ne pas avoir inverser la clim et la radio me déplait
moteur : me plait
L'avant me plait
profil indifférent
l'arrière me plait
l'intérieur me déplait car pas (ou trop peu) de changement.
Point très positif toutefois, c'est le retour de l'intérieur bi-ton beige.
AV, bof pas assez agressif. Ou sont les leds du Groupe. Malheureusement, le Sharan va trop ressemblé au Touran...
PROFIL, franchement VW ne c'est pas trop fatigué...
AR, alors là c'est le comble. Les feux horizontaux affreux...
L'INT, le volant me plait, la console centrale plus class'. J'espére de tout coeur que VW aura changé ces plastiques qui sont vraiement sensibles aux rayures.
A vrai dire, le 1 et 2 du Touran étaient très proche hormis les feux et boucliers AV, l'AR avait un petit différent. C'est 2 Touran étaient class'.
C'est un super bon point pour nos futurs anciens Touran, si le 3 est assez BOF.....
De FRED du 13 -
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
AV me déplait (disons qu'il y a des parties que me plaisent et d'autres me déplaisent)
AR indifférent (même si les feux arrières sont un peu exagérés, mais les feux actuels des toutous ne me plaisent pas plus que ça non plus...)
profil me plait (inchangé et comme j'aime bien le profil de mon toutou actuel...)
intérieur me plait (je ne vois pas trop de changement mis à part : le bloc clim-bizone "-" mais le toit panoramique ouvrant "+++")
DSG_91 a écrit :AV : me plait
Profil : le même donc bof
AR : me déplait
Intérieur: le même donc bof, et le fait de ne pas avoir inverser la clim et la radio me déplait
moteur : me plait