DSG : protège-t-elle d'une utilisation abusive ?

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Oneida 01
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:54
Localisation : 01
Contact :

Message par Oneida 01 »

Salut, je reçois le mien mercredi soir. C'est un 2l tdi 140cv DSG sport.

Vu les options que tu souhaites, passe sur une version sport et tu as toutes les options que tu cites dans ton dernier post. Avec 1E deplus en ce moment, tu as les phares xenons, la climatronic et le retro jour/nuit. ( 1150 euros d'options, en plus tout de meme...)

Bonne route!
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Oneida 01 a écrit :Salut, je reçois le mien mercredi soir. C'est un 2l tdi 140cv DSG sport.

Vu les options que tu souhaites, passe sur une version sport et tu as toutes les options que tu cites dans ton dernier post. Avec 1E deplus en ce moment, tu as les phares xenons, la climatronic et le retro jour/nuit. ( 1150 euros d'options, en plus tout de meme...)

Bonne route!
C'est nouveau ca les phares xenons dans l'offre a 1 euro ?
Tu as un lien qui reference ca ?
Oneida 01
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:54
Localisation : 01
Contact :

Message par Oneida 01 »

Non, pas de liens, mais va voir sur le site VW, c'est une promotion de septembre.
Touran 2.0l tdi 140cv DSG 5 places gris argent
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Je dois etre bigleu :llom;:
J'avais deja ete voir avant mais j'ai rien trouvé a nouveau.
De plus la remise ferai bien plus que 1150 euros si les xenons etaient inclus car ils font deja 1000 euros a eux seul.
:?: :?:
Oneida 01
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:54
Localisation : 01
Contact :

Message par Oneida 01 »

ALors c'est en concession. Pour 1e de plus, j'ai la climatronic, les pahres bi xenon et le chargeur 6 CD. Et d'apres le vendeur, cela équivaut à une remise de 1560 euros, je crois.

Par contre, je suis tres déçu par le volant: la version multifonction est en option, alors que sur la clio 1.2 de ma femme c'est en série... Pas sérieux méssieurs les allemands, faudrait revoir vos méthodes!!!
Touran 2.0l tdi 140cv DSG 5 places gris argent
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Oneida 01 a écrit :Salut, je reçois le mien mercredi soir. C'est un 2l tdi 140cv DSG sport.

Vu les options que tu souhaites, passe sur une version sport et tu as toutes les options que tu cites dans ton dernier post. Avec 1E deplus en ce moment, tu as les phares xenons, la climatronic et le retro jour/nuit. ( 1150 euros d'options, en plus tout de meme...)
Bonne route!
Oneida 01 a écrit :ALors c'est en concession. Pour 1e de plus, j'ai la climatronic, les pahres bi xenon et le chargeur 6 CD. Et d'apres le vendeur, cela équivaut à une remise de 1560 euros, je crois.
Par contre, je suis tres déçu par le volant: la version multifonction est en option, alors que sur la clio 1.2 de ma femme c'est en série... Pas sérieux méssieurs les allemands, faudrait revoir vos méthodes!!!
Tu as réussi à être d'accord avec toi même???? Tu es sur où tu avances des choses comme cela??? Car moi ma concession m'a fait plus de 3000 euros de remise, mais cela ne veut pas dire que tout le monde en bénéficie!
Oneida 01
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:54
Localisation : 01
Contact :

Message par Oneida 01 »

Pardon, je me suis trompé. ce ne sont pas les phares bi xenon dans le pack à 1 euro, mais le retro jour/nuit auto, la climatronic et le chargeur 6cd.
Touran 2.0l tdi 140cv DSG 5 places gris argent
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Oneida 01 a écrit :Pardon, je me suis trompé. ce ne sont pas les phares bi xenon dans le pack à 1 euro, mais le retro jour/nuit auto, la climatronic et le chargeur 6cd.
OK tout s'explique alors :)

Pour info c'est une promotion qui dure depuis presque 1 an et demi maintenant.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Répondre

Retourner vers « Touran : boites de vitesses et transmissions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités