désactivation de la fermeture centralisée au démarrage
Modérateur : Modérateurs
désactivation de la fermeture centralisée au démarrage
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau venu puisque aujourd'hui même je viens de faire l'acquisition d'un touran tdi 105cv bvm 6 de 2004...et cela en Allemagne car j'habite en alsace et plus précisément à Strasbourg.
J'ai passé pas mal de temps à parcourir ce site pour glâner des renseignements sur ce véhicule et je dois dire que cela m'a plutôt donné envie de passer à l'acte.
Malheureusement , j'ai toute les notices en allemand et je suis confronté à un petit problème qui est plutôt agaçant: comment puis-je désactiver la fermeture centralisée qui s'enclenche automatiquement dés que je démarre avec le véhicule. j'ai chercher dans la notice, mais j'avoue avoir un peu de mal...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire? D'avance merci!!!
Je suis nouveau venu puisque aujourd'hui même je viens de faire l'acquisition d'un touran tdi 105cv bvm 6 de 2004...et cela en Allemagne car j'habite en alsace et plus précisément à Strasbourg.
J'ai passé pas mal de temps à parcourir ce site pour glâner des renseignements sur ce véhicule et je dois dire que cela m'a plutôt donné envie de passer à l'acte.
Malheureusement , j'ai toute les notices en allemand et je suis confronté à un petit problème qui est plutôt agaçant: comment puis-je désactiver la fermeture centralisée qui s'enclenche automatiquement dés que je démarre avec le véhicule. j'ai chercher dans la notice, mais j'avoue avoir un peu de mal...
- MELR
- Seigneur
Re: désactivation de la fermeture centralisée au démarrage
Je pense pas que ce soit possible "manuellement", à mon avis il faut passer par la valise...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
tu n'as pas d'ordinateur de bord ???kwika a écrit :Bonsoir à tous!
- toutounoir
- Membre de l'
je crois qu'avec le grand ordinateur de bord, c'est possible via ses menus, mais me rappelle pas la manip' !!
Je regarde demain et si d'ici là personne n'a donné l'info, je te fais signe...
Je regarde demain et si d'ici là personne n'a donné l'info, je te fais signe...

Sinon très sympa ce site, et on y trouve une foule de renseignements. J'ai beaucoup lu par ci et par là que le TDI 105 était bruyant, eh bien moi qui vient d'une renault Megane dci 80 cv (moteur réputé pour son silence de fonctionnement) je trouve que ça reste tout à fait raisonnable comme bruit de fonctionnement...
Sinon les enfants sont ravis du touran, z'ont de la place derriière!
- transal
- Seigneur
je confirme que par le grand odb c'est possible
Cross Touran reprog Transal
- DAN29
- Seigneur
Salut
Si tu as le grand ODB , tu vas dans configuration => confort => ouvert.porte => et là tu décoches "fermet.auto" .
Si tu as le petit ODB , c'est grillé , il te faut passer par la concession , où chez quelqu'un qui a VCDS .
Si tu as le grand ODB , tu vas dans configuration => confort => ouvert.porte => et là tu décoches "fermet.auto" .
Si tu as le petit ODB , c'est grillé , il te faut passer par la concession , où chez quelqu'un qui a VCDS .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Un grand merci à tous, oui, j'ai le petit ODB, donc je pense retourner à la concession pour faire désactiver cela...à moins que je m'y fasse...
Je ne sais pas, au delà de l'agacement, c'est un truc qui ne me rassure pas de trop, alors que c'est une fonction de sécurité!!! Et si les portières ne s'ouvraient plus??? Y a-t-il ce risque réellement ou le système est éprouvé??? Je sais c'est paradoxal, pas l'habitude, suis de la vieille école, ça doit sans doute être cela!!!
Un excellent dimanche à tous!
Je ne sais pas, au delà de l'agacement, c'est un truc qui ne me rassure pas de trop, alors que c'est une fonction de sécurité!!! Et si les portières ne s'ouvraient plus??? Y a-t-il ce risque réellement ou le système est éprouvé??? Je sais c'est paradoxal, pas l'habitude, suis de la vieille école, ça doit sans doute être cela!!!
Un excellent dimanche à tous!
- toutounoir
- Membre de l'
bon bah je vois que la soluce est arrivée...