(Trouvé) jantes vw touran
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
(Trouvé) jantes vw touran
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour ,
je recherche un lot de 4 jantes acier 15" ou alu 16" avec ou sans pneus
je suis équipé de pneus été et je voudrais faire une monte pneus hiver
faire une offre je suis en lorraine merci
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour ,
je recherche un lot de 4 jantes acier 15" ou alu 16" avec ou sans pneus
je suis équipé de pneus été et je voudrais faire une monte pneus hiver
faire une offre je suis en lorraine merci
Bonjour,
je viens de changer les jantes sur mon touran, (d'origine monté avec des atlanta mais l'ancien proprio ne devait pas etre ami avec les trottoirs) pour info 205/55/16,
en ce moment soldes chez volkswagen, du coup le lot:
04 jantes alu cleveland 460 euros ttc.
voilà si ca peut donner une idée...
je viens de changer les jantes sur mon touran, (d'origine monté avec des atlanta mais l'ancien proprio ne devait pas etre ami avec les trottoirs) pour info 205/55/16,
touran TDI noir 140ch: "beau mais salissant"
- Antares
- Seigneur
soliam a écrit :Bonjour,
C'est chez tous les concessionnaires français, ce genre d'offres?
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
C'est chez tous les concessionnaires français, ce genre d'offres?[/quote]
Sur le secteur de Calais, c'est sur.
perso acheté à Boulogne sur Mer mais l'agence de Calais fait également la meme promo.
Plusieurs modèles dispo mais pas tous a moins 50%, d'autres à moins 40% ou moins 30%
Je dois aller faire monter mes nouvelles plaques en fin de semaine, je poserai la question au cas où ce serait valable sur l'ensemble du pays.
Sur le secteur de Calais, c'est sur.
perso acheté à Boulogne sur Mer mais l'agence de Calais fait également la meme promo.
Plusieurs modèles dispo mais pas tous a moins 50%, d'autres à moins 40% ou moins 30%
Je dois aller faire monter mes nouvelles plaques en fin de semaine, je poserai la question au cas où ce serait valable sur l'ensemble du pays.
- Antares
- Seigneur
Ce serait gentil, merci. Je peux passer à Lille ou Valenciennes, mais plus loin, c'est vraiment un fameux détoursoliam a écrit : Je dois aller faire monter mes nouvelles plaques en fin de semaine, je poserai la question au cas où ce serait valable sur l'ensemble du pays.

Je suis surtout intéressé par le prix pour des Atlanta bi-tons...
antares:
Je suis surtout intéressé par le prix pour des Atlanta bi-tons...[/quote]
Bonsoir Antares,
pour les atlanta bi tons,
il y a une annonce sur Le bon coin.
la personne est sur Arras et il vend ses 04 jantes avec les pneus pour 700 euros tout compris.
je lui ai envoyé un mail car le prix n'st pas indiqué sur l'annonce. Au cas où voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/80737500.htm
p.s si quelqu'un peut m'expliquer comment reprendre les post des personnes pour leur répondre ce serait sympa.
Je suis surtout intéressé par le prix pour des Atlanta bi-tons...[/quote]
Bonsoir Antares,
la personne est sur Arras et il vend ses 04 jantes avec les pneus pour 700 euros tout compris.
je lui ai envoyé un mail car le prix n'st pas indiqué sur l'annonce. Au cas où voici le lien:
p.s si quelqu'un peut m'expliquer comment reprendre les post des personnes pour leur répondre ce serait sympa.
- Antares
- Seigneur
soliam a écrit : Bonsoir Antares,