Les dégonfleurs de pneus de 4X4
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur

Les dégonfleurs de pneus de 4X4
J'entendais ce matin et hier à la radio qu'à Paris (je crois) qu'un "gang" dégonflais les pneus de 4X4 (bon ça c pas nouveau) mais y a un mec qui était interrogé sur la question et disait je cite "les 4X4 sont des véhicules de franchissement et en ville i l n'y a rien à franchir"..
Et alorsss???? de koi je me mele.. Les 140 tdi sont des véhicules puissants et en ville c 50...
Pu**** ya vraiment des emmerdeurs sur terre c pas possible.; Ok les4X4 peuvent etre dangereux, ok ils polluent plus (encore que, c pas plutot le jacky avec sa vieille R30 qui bouffe de l'huile et fume bleu qui pollue plus?) mais pu***** de bo**** de m**** on est dans un pays démocratique de liberté, chacun achète la caisse de son choix. Si tu aimes le 4X4, qu'on te foutte la paix.. Imaginons : le pov mec prend sa bagnolle en urgences pour conduire sa femme qui va accoucher son fiston qui s'est ouvert le bras ou une urgences quelconque, il fait pas gaffe aux pneus, roule et se plante, ils auront l'air malin ces con...
Que les 4X4 soit taxés, à la limite je veux bien, le mec sait à koi s'attendre en l'achetant, de toute façon acheter un 4X4 à l'heure actuelle (essence.. ) c accepter d'etre surtaxé....
Alors franchement qu'on arrete d'entraver à la liberté individuelle..
"ma liberté s'arrete là ou commence celle d'autrui"
A bon entendeur...
Et alorsss???? de koi je me mele.. Les 140 tdi sont des véhicules puissants et en ville c 50...
Pu**** ya vraiment des emmerdeurs sur terre c pas possible.; Ok les4X4 peuvent etre dangereux, ok ils polluent plus (encore que, c pas plutot le jacky avec sa vieille R30 qui bouffe de l'huile et fume bleu qui pollue plus?) mais pu***** de bo**** de m**** on est dans un pays démocratique de liberté, chacun achète la caisse de son choix. Si tu aimes le 4X4, qu'on te foutte la paix.. Imaginons : le pov mec prend sa bagnolle en urgences pour conduire sa femme qui va accoucher son fiston qui s'est ouvert le bras ou une urgences quelconque, il fait pas gaffe aux pneus, roule et se plante, ils auront l'air malin ces con...
Que les 4X4 soit taxés, à la limite je veux bien, le mec sait à koi s'attendre en l'achetant, de toute façon acheter un 4X4 à l'heure actuelle (essence.. ) c accepter d'etre surtaxé....
Alors franchement qu'on arrete d'entraver à la liberté individuelle..
"ma liberté s'arrete là ou commence celle d'autrui"
A bon entendeur...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Thomax***
- Seigneur

Malheureusement tu auras toujours un con pour lever les foulles contre des betises.
Il faut aussi dégonfler les pneus des ESPACE V, puisqu'ils poluent autant qu'un TOUAREG par exemple...
Bref c'est une bande de cons JALOUX avant tout, qui se cachent derrière de faux engagement.
C'est dépriment de voir ca...
En revenche, personne pour agir contre la hausses des prix des carburants...
Moi qui fait 120000 kms par an, j'aurais bien besoins d'un coup de pouce... mais je ne suis ni camonieur, ni paysans, ni chomeur...
BREF JE L'AI DANS LE BAS DU DOS...
Mais je m'énerve encore...
Il faut aussi dégonfler les pneus des ESPACE V, puisqu'ils poluent autant qu'un TOUAREG par exemple...
Bref c'est une bande de cons JALOUX avant tout, qui se cachent derrière de faux engagement.
C'est dépriment de voir ca...
En revenche, personne pour agir contre la hausses des prix des carburants...
Moi qui fait 120000 kms par an, j'aurais bien besoins d'un coup de pouce... mais je ne suis ni camonieur, ni paysans, ni chomeur...
BREF JE L'AI DANS LE BAS DU DOS...
Mais je m'énerve encore...
- eljuclemar
- Seigneur

Je me rappelle avoir poiroté une demi journée l'année dernière à lyon pour voir les formules 1 ainsi que toutes les voitures engagées par renault en compétition. (De la première f1 turbo en passant par les 24 heures du mans et les rallys).
Résultats de cette attente : annulation de tous le programme (sauf les deux f1 "modernes") car 5 ou 6 manifestants ont empéché que cela se déroule. Leur revendication : la polution..............
Même encore aujourd'hui, j'en ai les boules.[ image externe ]
Résultats de cette attente : annulation de tous le programme (sauf les deux f1 "modernes") car 5 ou 6 manifestants ont empéché que cela se déroule. Leur revendication : la polution..............
Même encore aujourd'hui, j'en ai les boules.[ image externe ]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...