Posté : 23 nov. 2009, 17:35
Moi je me pose une question sur le fond plutôt que sur la forme....
Pourquoi vouloir cette quête de puissance ?
Je sais on va me répondre "sécurité pour les dépassements ...... etc"
- Venant d'une fiat panda turbo 16 (900 cm3 et 30 cv because véhicule de 180 000 km) les dépassements et autres, avec un minimum d'anticipation, y a pas de souci.
Pourquoi ne pas avoir directement
-- au lieu d'un 140 acheter un 170 (même s'il n'y en a pas en France il y en a outre rhin)
-- au lieu d'un 105, acheter un 140
-- pour ceux qui veulent plus que 170 cv, vw n'est pas le seul constructeur au monde.....
Je dis ça parce que sans vouloir critiquer spyde que j'apprécie, je me demande l'utilité de reprogrammer un véhicule qui fait de série 400 misérables ânons...........
Ceci dit a sa décharge, il prêche pour sa paroisse
D'un point de vue chimie pure, il est impossible de consommer moins (a moins que les motoristes de VAG soient des buses ce dont je doute fortement)
Pourquoi vouloir cette quête de puissance ?
Je sais on va me répondre "sécurité pour les dépassements ...... etc"
- Venant d'une fiat panda turbo 16 (900 cm3 et 30 cv because véhicule de 180 000 km) les dépassements et autres, avec un minimum d'anticipation, y a pas de souci.
Pourquoi ne pas avoir directement
-- au lieu d'un 140 acheter un 170 (même s'il n'y en a pas en France il y en a outre rhin)
-- au lieu d'un 105, acheter un 140
-- pour ceux qui veulent plus que 170 cv, vw n'est pas le seul constructeur au monde.....
Je dis ça parce que sans vouloir critiquer spyde que j'apprécie, je me demande l'utilité de reprogrammer un véhicule qui fait de série 400 misérables ânons...........
Ceci dit a sa décharge, il prêche pour sa paroisse

D'un point de vue chimie pure, il est impossible de consommer moins (a moins que les motoristes de VAG soient des buses ce dont je doute fortement)