Houlààààààààà, ça tire à boulet rouges par ici. Chic! [mode taquin ON]
Bon alors, j'ajoute ma pierre à l'édifice :
1- si tu l'as utilisée, c'est que c'est possible (j'ai pas dit fiable),
2- si tu es un si grand mécano, pourquoi tu viens poser des question sur un forum?
3- je suis pas bien vieux, mais j'ai jamais entendu qui que soit (et je connais quelques mécanos assez bons, dans le milieu grand public auto, PL et dans le milieu de la compet') changer une jauge X par une Y... Pourquoi pas une Iveco tant qu'on y est. Le problème ne vient pas de la jauge, mais de toi, tu n'y es pas habitué ou tu t'y prends mal, mais une jauge étant un bête "plongeur", la changer même pour un modèle "à lame", comme sur les anciens moteur TU de PSA, n'y changera rien.
Pour info, le blaireau qui te réponds à, entre autres, démonté et remonté et resynchronisé
des (car c'était deux double corps) carbus d'AX Sport, par exemple.
Et puis, n'étant pas un spécialiste du moteur turbo, pourrais-tu, pour ma culture personnelle, m'expliquer en quoi consiste une modif d'huile sur un turbo?
[mode taquin OFF]
Cordialement,
