Il y a 10 jours je roulais sur l autoroute aux environs de 145/150 km/h (je sais c est pas bien) lorsque mon oeil a ete attire dans le retro par une fumee apparement sortie de mon vehicule sans perte de puissance ni aucun bruit, le reste du trajet (environ 100 kms) c est bien passe.
Avant hier, alors que je rentrais du travail (trajet de 35kms) j ai roulé aux environs de 140 km/h pendant a peu pres 10 kms puis je me suis arrete pendant 10 mins moteur tournant et au moment de repartir un nuage de fumee blanche ( enfin je crois car il faisait nuit) avec une odeur de gasoil mal brulé est sortie au niveau de la porte avant droite de mon touran ... J ai donc coupé le moteur et regardé avec une lampe pour voir ce qui brulait mais rien .....
Question: Mais qu'est-ce donc ????
Je ne l ai pas encore emmene chez VW mais je voudrais savoir si d autres personnes ont eu un tel phenomene.
Apres un surf assez long sur le site j ai pense au webasto mais ça me parais peu probable du fait qu il etait bien chaud ... ( et oui forcement bizarement c est a chaque fois que je tire un peu dedans)
Pour info c est un touran 1.9 Tdi 105 cv confort de 2003 ayant 65 000 kms que j ai acheté il y a 2 mois sur lequel je n ai fais comme travaux que la courroie de distribution.