Avis sur prix et remise touran - sujet 2009

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Message par dpsgomes »

Hello a tous

Je souhaiterai savoir qu'elles sont les remises qui ont été accordées pour la fin d'année en concession pour l'achat d'un nouveau touran.

S'il y a eu des nouveaux heureux propriétaires, peut-être qu'ils pourront nous dévoiler leur bonnes affaires!!!
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

les instants VW sont repartis donc bonnes affaires a faire!!
le design edition déja bien remisé sur lequel il est encore possible d'avoir 6% environ + une petite révision gratuite comme pour moi + l'extension 5 ans a 1€ (sous condition de crédit: 2500€ pour moi, le minimum possible que j'ai remboursé au bout de 2 mois! soit un cout de l'extension d'un peu plus de 50€ avec les frais de dossier).
Maintenant tout dépend de ta concession: ne pas hésiter a aller en voir d'autres et a sortir un devis Elite-auto, mandataire avec lequel VW travail!
bonne chance!!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

bonsoir,

je viens vous faire partager mon achat qui s'est concretiser aujourd'hui!
j'ai acheté un touran design édition 2 tdi 105 à 22900 euro en pub

- 1ere concession, le vendeur me propose reprise ancien véhicule et comme geste commercial
la peinture métal offerte et je sens que je peux négocier encore un peu.

- 2eme concession, très mal reçu par le vendeur qui me dit clairement que chez lui ca ne sera pas plus
que la peinture métal offerte et que je devrai deja etre content du geste car série limité, donc là j'étais
très mecontent et je ne fais pas de pub à vw corbeil essone 91.

- 3eme concession, reprise vehicule et remise 6% direct avec frais d'immat moins chers que la 1ere concession et après un quart d'heure de négociation j'ai eu un peu plus de 7,5% de remise. De plus véhicule dispo sur villers-cotterêts au siège, avec livraison sous 15 jours !!!

donc pour conclure, je vous conseille vivement dans la mesure du possible de faire plusieurs concessions,
voir pourquoi pas, différents vendeurs dans une meme concession car le feeling ne passe pas forcement
avec tous le monde.

je paie donc 22 686 euro pour un touran tdi 105 design edition 2 avec PM, pack city, galette en accessoire et ww, carte grise, carburant :)
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

a

Message par pipin1 »

Bonjour à tous.
J'ai enfin réussi a persiader la famille de passer au touran. Notre choix se porte sur un design edition 105 + 2 sièges+peinture metal gris ardoise.
Le prix 22900+531+671 = 24102.
Mon vendeur me fait royalement cadeaux des deux sieges soit une remise de 671 euros.
forfait livraison 481 roros
total 22431 car il enleve 1000 euros de prime à la casse ( payée par l'état si je ne m'abuse).
total ttc de 22431 euros (merci la prime à la casse.
remise totale sur une voiture à 24000 euros 671 euros.
Bien qu'il s'agise d'une serie limitée ( peu de marge pour le vendeur) pensez-vous que je puisse raisonnablement gratter les 431 euros qui me permettraient de rester dans mon budget initial DE 20000 EUROS ,
au plaisir de vous lire sur ce forum dont je risque de devenir membre actif sous peu.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue à toi. :biere:

Je pense qu'il t'offre déjà les 2 siéges.C'est pas mal. :mrgreen:
Mais tu peux toujours essayé quand même.
Qui ne tente rien n'à rien. :|

Bonne chance pour la suite. /zenn:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
polo
professeur
professeur
Messages : 227
Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:31
Localisation : toulon
Contact :

Message par polo »

salut,
tu peux toujours négocier une extension de garantie supplémentaire si le vendeur ne veux plus baisser le prix.
comme le dit touransporline, qui ne tente rien n'a rien...
Touran Sportline TDI 140 cv, calandre Cross
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

merci de vos réponses. J'ai parcouru le forum avec un peu plus d'attention (honte à moi) et trois posts plus loin d'autres membres sont à 22500 sans prime à la casse , donc comme vous dite tout semble possible !
Avatar du membre
polo
professeur
professeur
Messages : 227
Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:31
Localisation : toulon
Contact :

Message par polo »

de toutes les façons, les vendeurs sont à l'affut de la moindre vente, tu peux également aller à la concession avec un devis de mandataire forcément moins cher...et négocier encore
Touran Sportline TDI 140 cv, calandre Cross
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

on se demande parfois si ils ont envie de vendre ou si ils attendent plutot les aides de l'Etat. En tout cas faire passer la prime à la casse pour une remise c'est un peu prendre le client pour un gogo !
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

salut,

au dessus de ton premier post je disais justement que tu peux avoir presque 8% de remise comme moi soit environ 1800 euro de remise(hors prime à la casse).
donc je pense qu'il devrait faire mieux que 600 euro sinon si tu peux faire d'autre concession tu auras plus de chance d'avoir une meilleur offre et la possibilité de les mettre en concurrence.
le touran qui te propose est en stock ou sur commande??? car si en stock nego plus facile!!!
voila si besoin je suis pas loin
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Message par monoskifreddu13 »

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines, nous voulions un Touran d'ocas de 2007à 2008 en TDi 105 pour 19.000€ maxi.
Depuis nous avons essayé le 140 TDi et là, grand changement de recherche. En essayant le 2.0 TDi, dans la concession un Touran NEUF Désign Edition 2 en 140 TDi Gris en 5 places au prix de 24250€ de base.
Tout petite négos, avec un vendeur jeune et sympa, au bout de 20mn, propisition à 24245€ avec Carte Grise + plaques. On part réfléchir avec sa proposition.
A la recherche d'information sur le net, j'ai trouvé chez AUTO PLANET, le même au prix de 22989€ sans carte grise, ni plaque. Soit 896,00€ de moins, ouilleeee ! ! !
De retour hier, à l'ouverture du concessionaire pour faire redescendre la négos en rapport au devis d'AUTOPLANET, impossible. Maxi proposé 23.540,00€, manque encore 540,00€ ouilleeee...! ! !
Changement de concession dans ville plus grande, même offre à 100€ de moins, bofff.
Le premier concessionnaire nous rappelle pour nous faire une autre proposition et signer de suite si ACCORD selon offre du dirlo des ventes. Retour l'APM, soit 50 km de+. Arrivée en concession, proposition qui nous fait rire jaune..... Et oui, aucune concession sur le tarif, mais trés trés gros cadeau "un petit GPS nomade de France" offert par le dirlo. Chez on dit être pris pour un CON. En plus, le matin il y en avait 10 en stock et à 14h20, plus aucun... Il paraît que seul VW vend à profusion, à croire que tout le monde n'à pas les mêmes informations.....
Donc en colère, pas après le jeune vendeur qui ne savait pas ou se mettre, mais sur le Dirlo des ventes....

Donc point de départ, que faire trouver une occase très rare, ou achetez sur AUTO-PLANET. Est ce sérieux ??

A croire que la crise ne touche pas tout le monde ou alors certaine concession font semblant ou sont suicidaire....... Ou verra dans un trimestre ou 2, leur tête....



Vous pouvez me souhaite de grosses MERDE vous que nous puissions acheter un Touran 140 TDI Désign Edition 2...

Bye bye à bientôt.

FRED





[/fade]
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

salut,
je pense que si tu as un budget serré, tu devrais appeler autoplanet pour un devis ecrit et pour connaitre la dispo car ils te feront passer par un concesionnaire vw donc rien à craindre.
moi j'attend la livraison de mon touran mercredi par concession mais si je n'avais pas eu une bonne remise, j'étais pret à passer commande chez autoplanet.
donc à toi de voir mais si ces mauvais vendeurs ne veulent rien lacher , tu ne devrais pas hésiter !!! alexiaaaaao
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je ne sais pas si tu connais, mais regarde aussi du coté de elite-auto.fr (mandataire sérieux aussi) :biere:

Et n'hésite pas à montrer les devis en concession pour faire baisser les prix :wink:
Qui ne tente rien, n'a rien :D
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
golo72
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2009, 16:00
Localisation : Rouesse Fontaine
Contact :

Message par golo72 »

Bonjour,

nous venons de faire l'achat d'un touran 1.9 TDI 105 Concept II

avec options: peinture noire métallisé + accoudoire centrale + radio RCD 310 + attelage

pour le prix de 21 300 euros (frais de démarrage inclus) sans la prime à la casse

difficile de négocier mais j'avais été voir d'autres concessionnaires ( propositions aux alentours de 21800 avec les memes options) et je m'etais renseigné pour passer par un mandataire (autoplanete) qui proposait 21166 avec les memes options...

les vendeurs se cachent derriere l'offre deja promotionnelle, mais en bluffant un peu et en connaissant bien son sujet il est possible de voir jusqu'ou aller dans les négociations...sachant que les concessions peuvent s'aligner ou s'approcher des offres des mandataires (à utiliser à la fin des négociations).

il y a quand meme peu de marge de manoeuvre pour négocier ce genre de véhicule avec offre promotionnelle

j'espere quand meme ne pas m'etre trop fait avoir :( sachant que c'est un tres gros investissement

sinon on nous propose l'extension de garantie de +3 ans ( donc 5 ans au total ) pour 1 euros si on emprunte (chez eux) le minimum 2500 euros sur 5 ans (remboursement d'environ 60 euros/mois pendant 5ans).

Par contre au niveau du délai il faut attendre jusqu'au 6 avril (c'est relativement long, meme si on est pas pressé /zenn: )

en gros j'ai reussi à négocier entre 6-7% de remise (c'est peu mais difficile de faire bcp plus sur une promotion)

Pour vous est ce une bonne achat??malgrés le délai de livraison
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

bonsoir,

je pense que c'est une bonne négociation d'avoir eu 6-7% car autoplanet fait 8% et elite auto 9%.
donc //§
par contre, c'est vrai que ça fait un délai assez long pour la livraison, vous n'aviez pas penser à le prendre sans option et les faire monter après la livraison en accessoire ???
car je pense qu'ils auraient pu vous trouver un concept II tdi 105 facilement, non ?

voila a bientôt /zenn:
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

a

Message par pipin1 »

Voila ce serait peut etre bien de centraliser les remises obtenues par chacuns pour faciliter les negociations ( surtout pour moi qui suit une buse en negociations).
Apres visite d'un nouveau concessionaire j'arrive pour :
Touran Design EDITION pm+ 2 sieges à 23200 tout frais compris, soit 1434 euros de remise ( 5.8%) Bof!
Chez autoplanet je passe à 22364 euros 22624 avec la carte grise soit 576 euros de moins.
Conclusion si le concessionaire reduit le differentiel à 300 euros je signe chez lui.
d'autre part elite auto est plus interessant à condition d'aller chercher sa voiture vers Troye pour nous lyonnais.
Voila le fruit de mes investigations.
a vous de me dire ce que vous en pensez et ou vous en etes si vous negociez.
a pluch
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

N'hésite pas à montrer le devis de autoplanet, en leur disant que le principe est d'aller signer un bon de commande dans une concession VW.

Mais maintenant, si vous me faites le même prix, je signe chez vous tout de suite (si tu as bien bouclé ton budget bien sur :wink: )
Si au bout de 10 min, le commercial te dis toujours qu'il ne pourra pas s'aligner dis lui que tu est tout de même pret à signer s'il n'y a que maxi 300€ d'écart avec le devis d'autoplanet.
Et si la réponse est non, tu lui dis désolé et au revoir, au cas ou vous changez d'avis, vous avez mon n°

Je ne pense pas qu'en ce moment, ils vendent beaucoup de voiture de ce prix là :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
cjule
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 16 juin 2005, 12:25
Contact :

Message par cjule »

Pour info j'ai fais l'acquisition d'un Touran design TDI 105 7 Places + pack city + peinture metal + frais de mise en service = 23398 Euros et reprise de mon Touran cote argus particulier
A bientôt
TDI 105 Silver 7pl Design édition II
Marié 2 enfants
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

Bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous.

Ma femme et moi avons décidé d'investir dans un touran pour nos futurs enfant, étant donné que ma voiture a rendu l'ame.

nous aurons d'ici peut de temps le touran suivant:

Touran design édition 2

1.9 TDI 105

peinture noire

pack city 2 avec park assist

le tout pour 23200€

et j'ai grande hâte de l'avoir!
bonobo64
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:25
Contact :

Message par bonobo64 »

syryus a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous.

Ma femme et moi avons décidé d'investir dans un touran pour nos futurs enfant, étant donné que ma voiture a rendu l'ame.

nous aurons d'ici peut de temps le touran suivant:

Touran design édition 2

1.9 TDI 105

peinture noire

pack city 2 avec park assist

le tout pour 23200€

et j'ai grande hâte de l'avoir!
c'est un trés bon prix, vous etes passé par une concession ?

moi on ma propose le meme modele avec pack city 1 à...........22700 €

biensure j'ai ps acheté :kol/
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

Oui par une concession, nous on avait déjà acheté une polo à ce vendeur ;)
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

2700 euros avec prime à la casse ou sans. Moi j'arrive à 23000 sans prime à la casse en 7 place et sans pack city. ?
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

:?:
Bonsoir à tous,petit nouveau sur ce forum,je me permet de solliciter vos avis sur mon prochain ahat :

Touran design edition 2 105 tdi, Peinture Metal+Radar de recul

J'ai un devis de Auto Planet , etes vous passer par eux ,auquel cas ,sont ils sérieux?

En concession sans etre rentrer dans le concret j'ai du - 5% pas plus avec carte grise + mise à la route offerte ,série limitée donc peu de marge.Quelles ont eté vos offres pour ce meme véhicule?

Les quelques concessions au télephone semblent trés radines pour ce modèle ,la crise ne semble pas affecter tous les constructeurs.

Dernière question,leur crédit mini à 2500euros + garantie 3 ans offerte ,valable ou pas?

Merci de vos témoignages par avance :?: [/updown][/quote]

Cyrillus
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

en concession tu peux avoir 6-7% en discutant un peu en négociant la 1ere révision en plus!
pour l'extension de 5ans en + avec mini crédit de 2500€, c'est du tout bon puisque je l'ai pris et remboursé par anticipation au bout du 2eme mois pour un cout total de 50€ de frais de dossier et quelques euros de plus pour le cout du crédit de deux mois!!...et l'extension est bien sur conservée et cessible!!
Si tu gardes le crédit 5ans, le crédit te coute a peu près le prix de l'extension soit autour de 700€...
Si tu as besoin d'un crédit, prends donc le minimum et au moins tu as l'extension...et le complément du crédit a ta banque a un taux beaucoup plus avantageux!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

Merci de ta réponse.
Cependant ,un vendeur m'a indiqué que la résilation du crédit ne se faisait pas avant les 1 an . Vendeurs voleurs ?
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité