Point positif, on peut y trouver de bons articles mais qui se font rare et c'est tout !
Je deteste le fouilli de son arborescence avec des liens qui menent vers des liens qui menent vers des liens qui menent vers le premier lien :|
Je trouve tres laid le site ( d'une autre epoque ? ) et d'une lenteur consternante !
Je deteste la decoupe en 10000 sections du forum ....et attention si vous ne postez pas dans la bonne arborescence un moderateur veille !
Plus que tout, je deteste la censure et la moderation qu'exerce les moderateurs.
Sur les forums, vous n'avez pas le droit a un pet de travers sinon censure ou remise a l'ordre ... "veuillez lire 'ou commencer' , 'merci de respecter la charte', 'La fonction recherche existe merci de l'utiliser' et patati et patata si ce n'est tout simplement que votre message a disparu sans aucune explication
C'est comme si on avait mis une casquette sur la tete de certain et qu'ils ne se sentent plus pisser :|
L'ambiance est 'coincée' et c'est certainement de ce fait que les forum sont tres moyennement vivant.
Les forumeurs ont peut etre peur de poster dans cette ambiance de repression constante. Beaucoup de questions sans reponse a se demander si les modos n'ont pas supprimer les reponses .
Je trouve lourd aussi le fait qu'ils orientent beaucoup trop vers leur lien pour faire des achats afin de s'en mettre dans la poche en passant.
Je les soupconne d'etre achete par leur pub de navigon surtout et tomtom un peu moins.
Voila, l'idee d'un forum de passionnés de GPS est bonne mais elle est géré par des maniac de la moderation portant des oeilleres qui se refugient derriere une charte (plus pure tu meurs) qui fout completement en l'air l'ambiance !
Voila ce que j'avais a dire
Bonnee soirée à tous sur le forum du touran