Problème de rétroviseur rabattable ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ninho
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 23 sept. 2011, 09:10
Contact :

Re: Problème de rétroviseur rabattable ?

Message par ninho »

UP !
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Problème de rétroviseur rabattable ?

Message par Sly83 »

Compte tenu de l ancienneté des autres messages et des pbs divers abordés peux tu nous rappeler clairement ton pb.
Merci
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
blotfib
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:44
Localisation : Tlemcen, Algérie
Contact :

Re: Problème de rétroviseur rabattable ?

Message par blotfib »

Voilà ce que je fais pour mon rétro AVG qui se bloque très souvent :
Je ne le rabat que rarement maintenant... Toutou de 2009
Qd je le remet, et qu'il ne sort pas entièrement, alors que le droit marche bien; eh bien je le rabat (mais il ne le revient pas tt de suite), au bout de qqes secondes ils se rabattent (partiellement le gauche) et là TOUT DE SUITE après j'actionne la molette pour les ouvrir, alors, ils s'ouvrent bien qqes secondes après
mais si j'attends un peu avant de les actionner pour ouvrir (derniere manip) alors là, ça ne marche pas et je suis bon pour un nouveau cycle comme expliqué ci dessus
c'est l'astuce que j'ai trouvé...
Moustik
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2020, 13:53
Contact :

Re: Problème de rétroviseur rabattable ?

Message par Moustik »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens de réparer mon rétroviseurdroit de mon Touran Cup 2014 qui ne s'ouvrait ni se refermait correctement avec la commande, j'ai procédé comme suit : J'ai commencé par mettre le moteur, j'ai par la suite poussé le rétroviseur au maximum vers l'avant du véhicule jusqu'à ce que j'ai entendu un craquement, j'ai actionné la commande, tout est remis dans l'ordre, je vous signale que la procédure doit s'effectuer en position rétroviseurs déployés.
J'espère que ma contribution vous apportera des solutions à vos déboires.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité