Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, quels en sont les couts ? merci d'avance je suis un peu perdu et dégouté du touran. :x
Désolé si j'ai fait un double post mais le moteur de recherche n'est pas précis du tout.
Modérateur : Modérateurs
Alors, de retour après avoir passé deux heures en concession, véhicule immobilisé pour une période inconnu, rapatriemment en taxi sur un agence de location, prêt d'un véhicule durée indéterminée.bato77 a écrit :Ne s'agirait il pas de la vanne EGR????
Les plus pro de Touran vont surement pouvoir nous éclairer!

C'est ce que je me dis aussi, on tape pas dedans a froid, et je suis parti en WE, j'ai fait 600 bornes et aucun soucis.fab01 a écrit :Au vu des symptomes, peu probable que ce soit le turbo..
Soit il y a des signes précurseurs, soit il y a un gros BOUM

L'effacement des codes défauts,n'a rien a voir avec la reprog. (je pense./A confirmer pas les autres.)deglingot a écrit :Je récupère le toutou lundi, et pour la reprog, ba je vais attendre un peu, car si j'avais fait déjà fait la reprog , vw m'aurait flashé le programme.![]()
S-Line a écrit :L'effacement des codes défauts,n'a rien a voir avec la reprog. (je pense./A confirmer pas les autres.)deglingot a écrit :Je récupère le toutou lundi, et pour la reprog, ba je vais attendre un peu, car si j'avais déjà fait la reprog , vw m'aurait flashé le programme.![]()
Ce n'est pas une mise a jour du boitier.

Effectivement, comme le dit notre très cher ami Steve...deglingot a écrit :S-Line a écrit :L'effacement des codes défauts,n'a rien a voir avec la reprog. (je pense./A confirmer pas les autres.)deglingot a écrit :Je récupère le toutou lundi, et pour la reprog, ba je vais attendre un peu, car si j'avais déjà fait la reprog , vw m'aurait flashé le programme.![]()
Ce n'est pas une mise a jour du boitier.
Ca serait bien, car si a chaque problème d'ordre électronique,ca efface le programme, j'ai pas fini de faire l'aller retour chez le marchand de cheveaux...![]()
Spyde ou les autres personnes qui ont fait une reprog , si vous avez la réponse ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité