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Retour de "Révision de Contrôle"

Posté : 20 août 2005, 10:20
par Thomax***
Plusieurs petits points me chiffonnaient.
Rien de bien grave, des bricoles, en voici la liste et les réponses apportées par VW :



Régime moteur instable au ralenti et particulièrement à froid
Changement sur SOFT


Régulateur de vitesse donne des à coups à froid
Changement du SOFT


Régulateur instable entre 30/50 Km/h
Changement du soft


Calle à froid
Changement du soft


Vitres arrière droite qui remonte mal quand il fait chaud (enclenchement du système anti-pincement)
Graissage et écartement du rail


Conso d’huile importante
Version LONG LIFE, l’huile est très fluide donc plus grosse consommation


Accoudoir avant qui à du jeu
Changement du système d’articulation (c'est la troisième fois)


Bruit électrique dans la direction à l’arrêt
Aucune solution trouvée, le bruit est toujours là


Direction qui se durcie par moment
C’est durant les manœuvres lorsque l’on tourne le volant très vite. Cela se ressent encore plus quand les pneus sont usés
Il existe dans le SOFT une position pour les personnes handicapées qu’ils peuvent activer par la valise. Cela rend la direction extrêmement souple… déconseillée en temps normal.



Comme vous l'imaginez, je suis moyennement convaincu par certaines de leurs explications...
J'approche de la prochaine révision, et j'en profiterais pour remettre certaines choses sur le tapis.

Posté : 20 août 2005, 10:23
par yoyoland
effectivement pour eux bcp de choses viennent du soft...

Posté : 20 août 2005, 12:41
par Comodo
Moi une impression bizarre en ce moment, j'ai l'impression que la direction a du jeu en ligne droite et a des vitesses > 110 ?

Assez souvent je suis obligé de rectifier la trajectoire par des petit coups a gauche a droite. Il m'est quasiment impossible de tenir la direction bien droite en ne jouant pas de petits coups.


Mais peut etre que je me fais un film en ce moment et que ca a toujours ete comme ca ?

Est ce que ca le fait chez vous ?

Posté : 20 août 2005, 13:42
par yoyoland
ca peut arrivé sur des routes pas bien nivelées..

Ca peut etre dur à la pression des pneus..

Ou alors à un choc, genre nid de poule trottoir...

Essais un truc mais fais gaffe: sur route bien nivelée, ou tu es seul c mieux... Roule , met tes roues droite écarte un peu les mains du volant, mais pas tro hein et freine sec, si tu tire à droite ou à gauche c peut etre un probleme de parallélisme...

Mais bon après je suis pas expert peut etre que thomax ou david 33 ou d'autres te diront l'inverse ou te donnerons de meilleurs conseils.

Posté : 20 août 2005, 21:19
par passionVW
Comodo a écrit :Moi une impression bizarre en ce moment, j'ai l'impression que la direction a du jeu en ligne droite et a des vitesses > 110 ?

Assez souvent je suis obligé de rectifier la trajectoire par des petit coups a gauche a droite. Il m'est quasiment impossible de tenir la direction bien droite en ne jouant pas de petits coups.


Mais peut etre que je me fais un film en ce moment et que ca a toujours ete comme ca ?

Est ce que ca le fait chez vous ?
*


Défaut de parallélisme, à mon avis, tu as monté un trottoir trop vite.

Posté : 22 août 2005, 09:12
par Thomax***
david33 a écrit :
Comodo a écrit :Moi une impression bizarre en ce moment, j'ai l'impression que la direction a du jeu en ligne droite et a des vitesses > 110 ?

Assez souvent je suis obligé de rectifier la trajectoire par des petit coups a gauche a droite. Il m'est quasiment impossible de tenir la direction bien droite en ne jouant pas de petits coups.


Mais peut etre que je me fais un film en ce moment et que ca a toujours ete comme ca ?

Est ce que ca le fait chez vous ?
*

+1 c'est le gros classique et c'est très vite arrivé...
Défaut de parallélisme, à mon avis, tu as monté un trottoir trop vite.

Posté : 22 août 2005, 09:13
par Thomax***
Pour ma part, le regulateur de vitesse présente toujours des à coups entre 30 et 50 km/h...
Je suis ravis

Posté : 22 août 2005, 09:19
par eljuclemar
Thomax*** a écrit :Pour ma part, le regulateur de vitesse présente toujours des à coups entre 30 et 50 km/h...
Je suis ravis
Bonjour.
Mon vendeur m'a dit d'utiliser le régulateur qu'en 5° ou 6°.
Donc à 30 ou 50 km/h, ça fait un peu juste peut être? :punki:

Posté : 22 août 2005, 12:45
par Thomax***
Non du tout, je n'avais aucuns problèmes avant.

Le régulateur en conssu pour etre utilisé à partir de 30km/h...

En plus je suis en DSG...

Posté : 29 août 2005, 23:26
par lorenz054
Thomax*** a écrit :Non du tout, je n'avais aucuns problèmes avant.

Le régulateur en conssu pour etre utilisé à partir de 30km/h...

En plus je suis en DSG...
moi je l'utilise dès fois aux environs des 50 km/h en DSG et j'ai jamais eu d'accoups pour l'instant (je touche du bois)