Touranpassion, l'association TouranPassion, les administrateurs ou les modérateurs de TouranPassion se dégagent de toute responsabilité concernant les éventuelles conséquences liées à des re-programmations du moteur.
L'équipe de Touranpassion rappelle que, en France, toute re-programmation du moteur entrainant une modification des caractéristiques du véhicule est soumise à déclaration auprès de l'assurance après homologation individuelle.
Les personnes intéressées le feront en connaissant les éventuelles conséquences, et ne pourront donc en aucun cas tenir Touranpassion, l'association TouranPassion, les administrateurs ou les modérateurs de TouranPassion pour responsables des conséquences éventuelles d'une re-programmation moteur.]
Salut à tous,
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai la possibilité de vous reprogrammé votre touran (ou autre) le Dimanche 17 Mai dans le locaux de Digiservices qui se trouvent à l'aérodrome de lognes.
Cependant il me faudrait savoir le nombre de participants exactes à cette matinée Reprog avant le 10Mai.
Car je dois organiser avec Digiservices cette journée spéciale un Dimanche,
Vous avez plus d'info sur moi et Digiservices ici et ici

Le tarif publique pour une reprog est de 690euros
(le tarif reprog de cette journée sera très avantageux) Je communiquerais le tarif aux intéressés par MP.
Hésitez pas ça vous change votre voiture

(Si vous avez de connaissances voulant le faire, faite les venir le tarif sera le même que pour les membres de Touranpassion)

Je vous laisse développer le sujet et vous inscrire si intéresses et bien sur à poser vos questions

@+ Spyde