TDI140 : Vibrations à l'arrêt
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
TDI140 : Vibrations à l'arrêt
bonjour,
voila mon probleme, j'ai un touran 140 sport d'octobre 2005 et lorsque je m'arrete a un feu, il y a des legeres vibrations.
avez vous deja eu ce prbleme?
on m'a parlé du volant moteur, des injections ou du boitier a reinitialiser.
quelqu'un peut il m'aider?
merci.
voila mon probleme, j'ai un touran 140 sport d'octobre 2005 et lorsque je m'arrete a un feu, il y a des legeres vibrations.
avez vous deja eu ce prbleme?
on m'a parlé du volant moteur, des injections ou du boitier a reinitialiser.
quelqu'un peut il m'aider?
merci.
- Mc Rai
- Membre de l'

A ce jour tout va bien depuis le changement de mon volant moteur.
Voir sur la derniere page du lien indiqué ci-dessus
Voir sur la derniere page du lien indiqué ci-dessus
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
J'ai été hier chez volkwagen ( a cote de chez moi , pa celui ou travail mon amis) et ils m'ont dit qu'il fallait compter 1500 euros pour le volant moteur !!!!
avec la reduction de mon amis, je devrait payer 850 euros pour le volant moteur et l'embrayage en plus!!
je crois que le gars de volkswagen ou mon amis c'est trompe
lol
en tout cas merci pour vos conseils.
- Mc Rai
- Membre de l'

Essai de te renseigner au garage VW des Remparts (77) ils pratiquent des prix plus bas, du fait que ca soit un agent et non une concession.
Tu lui dis que tu viens de la part du forum Touranpassion, ca passe bien en général
Voila le lien :
setopic5348.php
Il faut compter 30 min depuis Gagny, par contre, il faudrait que tu trouve un chauffeur pour te ramener
Tu lui dis que tu viens de la part du forum Touranpassion, ca passe bien en général
Voila le lien :
setopic5348.php
Il faut compter 30 min depuis Gagny, par contre, il faudrait que tu trouve un chauffeur pour te ramener
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant