déclenchement intempestif de l'alarme anti-vol d'origine

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kenta
débutant
débutant

déclenchement intempestif de l'alarme anti-vol d'origine

Message par kenta »

Voilà, cela fait deux fois que je me lève au beau milieu de la nuit car l'alarme de mon VW touran (2.0 FSI de septembre 2004) se déclenche de manière intempestive. J'ai beau tenter de la désactiver avec la télécommande, mais rien n'y fait. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de débrancher la batterie. Pensant qu'il s'agissait d'une faiblesse de cette dernière, (alimentation faible dans le diagnostic via la prise OBD) je l'ai faite changer par le dépanneur. Rien n'y fait, le problème subsiste. J'ai donc rebranché ma batterie et je l'ai amené chez mon concessionnaire. J'ai peur d'un gros problème électronique...
kenta
débutant
débutant

Message par kenta »

Voilà le feedback de ce problème. Selon le concessionnaire, le problème venait d'un boîtier électronique qui a pris l'eau, vraisemblablement à cause de feuilles mortes et autres pollens qui auraient obstrué l'évacuation de l'eau au niveau de la base du pare-brise. Le problème semble être résolu.

A+
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bonne nouvelle alors
Image ImageImage
harena
baby
baby

Message par harena »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Déclenchement intempsetif de l'alarme. Il faut absolument ramener la voiture chez le concessionnaire pour que le problème soit résolu ? ou il y a d'autres moyens rapides pour le résoudre?
SR
Daktarus
babyplus
babyplus

a

Message par Daktarus »

Bonjour,
Depuis quelques jours l'alarme de mon Touran se déclenche de manière intempestive.
Quelqu'un a-t-il déja eu le même soucis? Sait-on la déconnecter? D'avance merci.
:wink:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »