De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné
RCD510 : autoradio avec chargeur 6 CDs MP3 intégré, slot SD, écran tactile couleurs
• Âge précis du bien
Date d'un mois ou deux. Je ne peux pas être plus précis.
• Origine
Vient d'une Passat française (région Champagne-Ardenne)
• Description du bien
- RCD510 dernier modèle en parfait état
- Code
- Brochure
• État du bien et photos descriptives
[img]images/uploads/antares/dsc_8792nx_resize_114.jpg[/img]
(je nettoierai l'écran des traces de doigts avec un microfibre spécial pour nettoyer les écrans d'ordinateurs portables : pas de risques de griffes, ou je vous le livre tel quel...)
[img]images/uploads/antares/dsc_8798_resize_206.jpg[/img]
[img]images/uploads/antares/dsc_8778_resize_165.jpg[/img]
[img]images/uploads/antares/dsc_8805_resize_128.jpg[/img]
[img]images/uploads/antares/dsc_8807nx_resize_100.jpg[/img]
Voir également http://www.vw-antares.net/content/view/32/27/

• Localisation et disponibilité du bien
Liège, Belgique; disponible immédiatement.
• Prix et modalités de paiement : € : 500€ [à débattre] [Toute offre raisonnable acceptée]
Envoi possible, à voir au cas par cas vu le poids de l'engin, et le manque de souplesse des formules de la Poste belge; un prix de 22€ vers la France est possible, mais sans assurance... Avec assurance, on arrive autour des 35-40€.
Je peux également me déplacer, à voir aussi au cas par cas.
ATTENTION mise en garde importante !
A lire : sutra230737.php#230737
Il est important que vous vérifiez que ce poste est compatible avec votre véhicule; je ne le reprendrai pas; je crois avoir été assez clair et honnête dans la description des problèmes que j'ai eu.
Si vous êtes ou venez sur Liège, je peux scanner votre véhicule pour connaitre le modèle de Gateway Can. Je peux aussi assurer le montage si le cablage d'origine est intact.
Par contre je ne me déplacerai pas juste pour scanner un véhicule. Si je me déplace, c'est pour une vente.
Vous pouvez vérifier le modele de gateway via un outil comme VAG-COM, ou via la valise d'atelier VW, donc en concession.