C'est un véhicule de location (LLD) par le biai de ALD. En tout cas c'est ce qu'ils ont indiqué sur leur PV de réception de commande.link a écrit :un v2 neuf vendu en concession ??? t'es sur ?!
Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
ah ok parce qu'un v2 neuf en cc c'est plus qu'en freestyle.
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Pourquoi tu parles du Freestyle? 

- happyswiss
- professeur
Toujours personne ?happyswiss a écrit :Alors, pas de volontaires pour faire ce sondage ?happyswiss a écrit :Non je pensais vraiment purement et simplement "combien de temps s'est passé entre la signature du bon de commande et la remise des clés de votre toutou". Tous modèles confondus, toutes région et tous pays confondus. C'est juste pour se faire une idée des délais effectifs. Que ce soit un modèle en stock ou pas, peu importe. Mon but est juste de savoir combien de temps vous avez attendu.corrs78 a écrit :bonne idée, mais pour que ce soit représentatif, il faudrait que ce soit par région ou dpt et modèle (motorisation / finition) non?!
difficile de faire un sondage avec tous ces paramètres
Par contre, ce serait évidemment réservé aux véhicules neufs.

Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
tu nous dis que tu as acheté ton V2 en concess NEUF or les V2 qu'il reste en concess neuf sont les freestyle.
Et le tien n'est pas un freestyle c'est pour celà que j'ai été étonné ! capito ?...
Et le tien n'est pas un freestyle c'est pour celà que j'ai été étonné ! capito ?...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
alors snap ???? t'es parti où ? t'avale les kms dans ton nouveau joujou 

Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Je l'ai enfin reçu. C'est sûr que ça change. Je m'etais fait un programme pour faire des photos mais le temps de mettre les tapis, de tester 2 ou 3 trucs et comme j'étais volontaire dés qu'il y avait une course à faire, je n'ai pas eu le temps. J'essaie de faire ça demain.
J'ai survolé rapidement les divers équipements et je crois que je vais avoir de quoi m'occuper dans les jours qui viennent. Le park assist a fait son petit effet comme pour tout le monde et j'adore vraiment le bluetooth. C'est un régal a utiliser. Le carnet d'adresse apparait sur le RNS315. L'utilisation est d'une simplicité enfantine et pourtant j'avais un parrot dans mon véhicule précédent.
J'ai survolé rapidement les divers équipements et je crois que je vais avoir de quoi m'occuper dans les jours qui viennent. Le park assist a fait son petit effet comme pour tout le monde et j'adore vraiment le bluetooth. C'est un régal a utiliser. Le carnet d'adresse apparait sur le RNS315. L'utilisation est d'une simplicité enfantine et pourtant j'avais un parrot dans mon véhicule précédent.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Félicitations ! j'ai hâte...
d'ailleurs tu auras peut etre un avis sur cette question :
post330766.html#p330766
d'ailleurs tu auras peut etre un avis sur cette question :
post330766.html#p330766
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !

FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
ouai félicitations !

Je suis en boite manuelle. Au départ, je voulais DSG et après essai, j'ai eu peur de me lasser, donc je suis revenu vers la manuelle. Ma seule déception, c'est que j'envisageais le 170 et que j'ai dû me rabattre sur le 140 pour avoir la boite manuelle. Le 140 a quand l'air d'avoir du répondant mais comme je suis en rodage (47 kms à ce jour

moi j'ai essayé le 105 en boite manuelle, et j'ai trouvé les 3 premiers rapports super courts... et comme je suis en ville (bouchons et feux tricolores à gogo..)
j'ai trouvé la DSG formidable. (A ce qui se dit, sur un 105 la DSG offre un meilleur agrement au moteur). Je vous dirais ça dans quelques mois
j'ai trouvé la DSG formidable. (A ce qui se dit, sur un 105 la DSG offre un meilleur agrement au moteur). Je vous dirais ça dans quelques mois

Je me suis trompé ce n'est pas un V2 mais un V3.link a écrit :tu nous dis que tu as acheté ton V2 en concess NEUF or les V2 qu'il reste en concess neuf sont les freestyle.

Comme promis, j'ai ajouté des photos dans mon album
Super belle les photos
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
- smmtf2001
- professeur
Très jolies photos.
Presque envieux moi, enfin plus que ......... qques semaines.

Presque envieux moi, enfin plus que ......... qques semaines.

V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
ha ouai pas mal !!! j'espère que mon gris poivré en jettera autant 

jolies les photos !
clayton je me disais aussi...
clayton je me disais aussi...
-
- débutant
Yeahhhh Mon Touran arrive avec 15 jours d'avance !!!!
Livraison prévu vers le 29... en fait réceptionné ce jour en concession et livré vendredi, dans trois jours !!
Fantastique
Et pour commencer... week end en famille donc 500 kilomètres de bonheur au volant de ce joli Toutou tant attendu !!
Que du bonheur... VIVEMENT VENDREDI 16h00 !!
Livraison prévu vers le 29... en fait réceptionné ce jour en concession et livré vendredi, dans trois jours !!

Et pour commencer... week end en famille donc 500 kilomètres de bonheur au volant de ce joli Toutou tant attendu !!

Que du bonheur... VIVEMENT VENDREDI 16h00 !!
Touran 1,6 TDI 105 FAP BLUEMOTION Confortline, Pack Business, Attelage, Gris Ardoise - Commandé le 29/1, Livré le 18/3/2011
Super tu vas passe un super weekend c est sur
ouai super week-end en vue !
on attend les photos
on attend les photos
Ça serait sympa de faire une petite recap des livraisons 2011 histoire d'avoir une petite moyenne des délais actuels.
C'est pas complètement désintéressé puisque le mien est prévu entre fin juin et fin juillet.
Pour une commande au 10 mars.
Si quelqu'un veut se lancer. ........
Sinon envoyez moi vos dates de commandes/ livraisons en mp et je m'en occupe..
C'est pas complètement désintéressé puisque le mien est prévu entre fin juin et fin juillet.
- happyswiss
- professeur
corrs78 a écrit :Ça serait sympa de faire une petite recap des livraisons 2011 histoire d'avoir une petite moyenne des délais actuels.
Oui, essi un petit sondage pour connaitre les délais de livraison !
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
- happyswiss
- professeur
Dslé pour les fautes... je n'aurai pas dû répondre de mon iphone au saut du lit avec les yeux à moitié fermé...
En fait corrs, je trouve que l'idéal serait un nouveau sujet avec un sondage pour les délais de livraisons effectifs (donc ceux qui ont déjà reçu leur toutou, pas les délais prévisibles). Dans ce post, on pourrait faire une récap des gens qui vont recevoir leur toutou. De ce fait on garde toutes ces informations au même endroit, et la récap que tu te proposes de faire ne sera pas noyée au milieu des bientôt 200 pages de ce post !
Et une fois le toutou reçu, on complète le sondage...
D'autres avis ?

En fait corrs, je trouve que l'idéal serait un nouveau sujet avec un sondage pour les délais de livraisons effectifs (donc ceux qui ont déjà reçu leur toutou, pas les délais prévisibles). Dans ce post, on pourrait faire une récap des gens qui vont recevoir leur toutou. De ce fait on garde toutes ces informations au même endroit, et la récap que tu te proposes de faire ne sera pas noyée au milieu des bientôt 200 pages de ce post !

Et une fois le toutou reçu, on complète le sondage...
D'autres avis ?

Avant de créer le vrai sondage :
qu'est ce que vous pensez de :
Sondage délais de livraison touran V3
- Livré en moins d'1 mois
- Livré entre 1 mois et 2 mois
- Livré entre 2 mois et 3 mois
- Livré entre 3 mois et 4 mois
- Livré après plus de 4 mois.
qu'est ce que vous pensez de :
Sondage délais de livraison touran V3
- Livré en moins d'1 mois
- Livré entre 1 mois et 2 mois
- Livré entre 2 mois et 3 mois
- Livré entre 3 mois et 4 mois
- Livré après plus de 4 mois.