fab01 a écrit :Sauf qu'il faudrait déjà s'assurer si la led est dimmable ou non.....


Au pire je changerait pour un On/Off


Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Sauf qu'il faudrait déjà s'assurer si la led est dimmable ou non.....
Salut Fred !monoskifreddu13 a écrit :Bonsoir Letouriste,
pour tes photos de montage.
MELR veux te dire que certains Touran ont une option qui est qu'à basse allure quand tu tournes le volant à droite ou à gauche, comme dans un rond-point, des virages serrés à faible allure. L'antiBrouillard du côté ou tu tournes s'allumes pour éclairer le bas côté en sécurité. Donc si tu as cette option, et que tu as branché tes leds sur les antiBrouillards, ils vont s'éteindre à chaque fois.... J'espére que tu m'auras compris dans mon explication, hihihi....
Hormis cela, la nuit en veilleuse et simplement tes leds éclairés, cela bombardent bien la route...???
As-tu aussi changer les ampoules de tes veilleuses, par des leds plus blanches que les originales plutôt jaune...???
Comme les miennes, hihihi...
C'est vrai que les Audi, gardent les leds allumés même en code et phare...
Tu as raison, cela doit être flash tout allumé.... As-tu une ou des photos de la bête la nuit..?? Ouahhhh
Donc toi, tu as fixé tes blocs de leds par une vis et entretoise sur le pare-choc... Et enfin de compte, il se bloque en plus avec les ailettes des grilles antibrouillards..
Ils ne vibrent pas trop ...???
Tes leds PHILIPS, tu les as acheté OU et si cela n'est pas indiscrêt, combien les as-tu payé...??
Encore"Le touriste" et bravo.
Sympa de ta part, et à trés bientôt..
Fred du 13 -
T'en as mis aussi??MELR a écrit :Et le fil orange était assez long pour aller à l AB gauche ? Chez moi il a du mal à aller de la batterie à la veilleuse...
J en ai surtout mis d abord...TOURANSEIZE a écrit :T'en as mis aussi??MELR a écrit :Et le fil orange était assez long pour aller à l AB gauche ? Chez moi il a du mal à aller de la batterie à la veilleuse...
lorenz054 a écrit :Pour moi, c'était nikel, les fils rouge/noir pour la batterie devaient mesurer environ 45 cm, et le fil orange au moins 1 mètre, donc je n'ai pas eu de soucis pour aller jusqu'à l'AB.
Bonsoir a tous, petit détterage de topic,Droopy77 a écrit :Nan ils s'allument tous seuls !
Il récupère l'info via le fil des veilleuses,
Tu démarre Ca s'allume, tu coupe le contact Ca s'eteint !
Apres suivant le modèle, lorsque tu mets des feux, soit les leds s'éteignent soit l'intensité baisse
Pour info , daytime, les leds s'eteignent lorsque les feux sont allumés
Daylight, leds constamment allumées, l'intensité baisse lorsque tu allumes les feux et remplace les veilleuses de tes phares ( il faudra les remplacer par les fausses ampoules fournies avec, avec résistance comme Ca pasd'erreur odb)
Très clair, MP envoyé.Kite56 a écrit :
je vois qu'il faut repiquer un fil sur les veilleuses et remplacer ces dernieres par des fausses ampoules pour ne pas avoir d'erreur mais une question me brûle les lèvres : sachant que j'ai des veilleuses à leds avec un petit module anti erreur ODB entre mes ampoules à leds et les fils d'origines, puis je laisser mes veilleuses à leds et repiquer le fil des daylights sur ce fil ou se trouves le module anti erreur ? E quand vous repiquer vous repiquez sur quels fil, noir ou rouge ?
Suis je assez clair![]()
d'avance de vos réponses
MELR a écrit :Très clair, MP envoyé.Kite56 a écrit :
je vois qu'il faut repiquer un fil sur les veilleuses et remplacer ces dernieres par des fausses ampoules pour ne pas avoir d'erreur mais une question me brûle les lèvres : sachant que j'ai des veilleuses à leds avec un petit module anti erreur ODB entre mes ampoules à leds et les fils d'origines, puis je laisser mes veilleuses à leds et repiquer le fil des daylights sur ce fil ou se trouves le module anti erreur ? E quand vous repiquer vous repiquez sur quels fil, noir ou rouge ?
Suis je assez clair![]()
d'avance de vos réponses
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J ai aussi des veilleuses leds avec résistance anti-erreur, et no problemo. Pour le fil pour etre sûr utilise une lampe témoin.
TOURANSEIZE a écrit :Pourquoi des "fausses ampoules"????
Tu as tout compris, les daylight 8 sont dimmables (comme les leds du touran V3 et des Audi)... Cad tu as un mode feu de jour et un mode veilleuse.Kite56 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Pourquoi des "fausses ampoules"????
Si j'ai bien compris risque d'erreur ODB et les daylights remplacent les veilleuses car fonctionnent aussi feux allumés en diminuant d'intensité
fab01 a écrit :Tu as tout compris, les daylight 8 sont dimmables (comme les leds du touran V3 et des Audi)... Cad tu as un mode feu de jour et un mode veilleuse.Kite56 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Pourquoi des "fausses ampoules"????
Si j'ai bien compris risque d'erreur ODB et les daylights remplacent les veilleuses car fonctionnent aussi feux allumés en diminuant d'intensité
Pour l'histoire des fausses ampoules c'est normal car la lagislation impose qu'à l'avant du véhicule, il n'y ait que 2 veilleuses.
Donc si les feux de croisement ou veilleuses classiques sont allumés, les daylight doivent impérativement être éteints et comme les daylight 8 peuvent remplacer les veilleurs, ma foi.... autant les garder en veilleuses... mais bon chacun sont truc
Ouais, un leurre.TOURANSEIZE a écrit :Et alors, les fausses veilleuse, c'est quoi?, une resistance?
T'as mis quoi comme kit, toi: 4, 6 ou 8 led?MELR a écrit :fab01 a écrit :Tu as tout compris, les daylight 8 sont dimmables (comme les leds du touran V3 et des Audi)... Cad tu as un mode feu de jour et un mode veilleuse.Kite56 a écrit :
Si j'ai bien compris risque d'erreur ODB et les daylights remplacent les veilleuses car fonctionnent aussi feux allumés en diminuant d'intensité
Pour l'histoire des fausses ampoules c'est normal car la lagislation impose qu'à l'avant du véhicule, il n'y ait que 2 veilleuses.
Donc si les feux de croisement ou veilleuses classiques sont allumés, les daylight doivent impérativement être éteints et comme les daylight 8 peuvent remplacer les veilleurs, ma foi.... autant les garder en veilleuses... mais bon chacun sont trucpas mieux.
T'as mis quoi comme kit, toi: 4, 6 ou 8 led?MELR a écrit :fab01 a écrit :Tu as tout compris, les daylight 8 sont dimmables (comme les leds du touran V3 et des Audi)... Cad tu as un mode feu de jour et un mode veilleuse.Kite56 a écrit :
Si j'ai bien compris risque d'erreur ODB et les daylights remplacent les veilleuses car fonctionnent aussi feux allumés en diminuant d'intensité
Pour l'histoire des fausses ampoules c'est normal car la lagislation impose qu'à l'avant du véhicule, il n'y ait que 2 veilleuses.
Donc si les feux de croisement ou veilleuses classiques sont allumés, les daylight doivent impérativement être éteints et comme les daylight 8 peuvent remplacer les veilleurs, ma foi.... autant les garder en veilleuses... mais bon chacun sont trucpas mieux.
Et ça donne bien?MELR a écrit :6 leds Benoit.
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