fab01 a écrit :Tu rentres de vacances quand ?
Je recomence le boulôt le 11 juin

Modérateur : Modérateurs
Il y a des Cyber café maintenant au Portugal, tu paye à l'heure ou t'achète un forfaitspyde a écrit :Oui mais comme j'ai pas un PC portable pas de TP pendant trois semainesfab01 a écrit :T'es au pays alors ?
Y a l'adsl là bas ?![]()
Pedro 95 a écrit :Il y a des Cyber café maintenant au Portugal, tu paye à l'heure ou t'achète un forfaitspyde a écrit :Oui mais comme j'ai pas un PC portable pas de TP pendant trois semainesfab01 a écrit :T'es au pays alors ?
Y a l'adsl là bas ?![]()
![]()
Leira est une grande ville, t'as plus d'excuses :P
Tu as entièrement raison!!spyde a écrit :Pedro 95 a écrit :Il y a des Cyber café maintenant au Portugal, tu paye à l'heure ou t'achète un forfaitspyde a écrit :
Oui mais comme j'ai pas un PC portable pas de TP pendant trois semaines![]()
Leira est une grande ville, t'as plus d'excuses :P
Je sais mais je ne vais à Leiria tout de suite..
D'abord 10 jours au soleil en Algarve Programme ne rien faire, bronzete, balades et jeux avec les enfants![]()
![]()
TP ça sera pour le retour.
Ou alors je peux toujours piquer le PC du petit fréreTout dépend si vous êtes sages
Hé bien mon co.... , joli coup !!fab01 a écrit :Bon allez je me lance !!
J'ai eu une affaire en or.... Une voiture à plus de 35 000 € (Hors négo) qui a un an et 2 mois et 27 000 km.
Pour 20 500 €... Ca ne se refuse pas
est ce que avec cela c'est bonfab01 a écrit :Quelles photos ?
J'en ai pas mis ?![]()
Trève de plaisanteries !!! Elle est super sale....![]()
et avec mon a7w j'ai l'habitude d'aller à l'éléphant une fois pas mois
..
Sinon
Je trouve que malgré les jantes de 16, la suspension est un peu raide...
est ce dû au fait que :
- le cuir est plus rigide donc semble plus raide
- les supensions 30 000 km sont encore comme neufs par rapport à mon ancien véhicule qui avait 75 000
Ou ai je le chassis sport ?
Du coup celui qui a un chassis sport peut il me donner le code de l'option sur la fiche du vehicule ? (la fameuse etiquettesur la trappe de la roue de secours)
Pedro 95 a écrit :je viens de resortir la doc de mon touran sport 2.0 TDI DSG
et j'ai l'option chassis sport surbaissé d'environ 25mm avec suspension plus ferme et renforcée (c'est écrit sur la doc)...
...Et sur ma facture d'achat est repris les réfs suivantes ;
-1T1H43 - Touran sport TDI 140 DSG 5 pl. 8CV
-JP - Tissu Tara beige
-7X1 -Aide au stationnement
-K2K2 -Bleu divin metal
-PH2 -Pack Climatronic
-PRA -Roue de secours avec plancher surélevé
-PSF -Chassis sport surbais
Lors de mon achat les jantes 17" était en option et n'oblige en rien le chassis sport...
...
Donc cela nous fait plutôt 3500 post alors ?fab01 a écrit :Allez pour les 7000 messages, merci à vous tous de me supporter avec mes doubles postinites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité