dommage que tu es un peu loin sinon je t'aurai dit de passer me voirTouransportline a écrit :Trop cool cette modif...Rrrrr j'ai pas de Vagcom

Modérateur : Modérateurs
dommage que tu es un peu loin sinon je t'aurai dit de passer me voirTouransportline a écrit :Trop cool cette modif...Rrrrr j'ai pas de Vagcom
DSG_91 a écrit :dommage que tu es un peu loin sinon je t'aurai dit de passer me voirTouransportline a écrit :Trop cool cette modif...Rrrrr j'ai pas de Vagcom
Pour le moment pas besoin, surement après l'hiverfab01 a écrit :Tu veux pas un coup de GS27 black titanium?
Trav a écrit :Trop bon le RNS510 version Premium.
Arff j'suis à fond........il fait trop beau snif snifTouransportline a écrit :
Allez hop au taf.....
DSG_91 a écrit :Arff j'suis à fond........il fait trop beau snif snifTouransportline a écrit :
Allez hop au taf.....
Une vrai assurance lorsqu'on laisse la voiture à madameDSG_91 a écrit :Oui j- 4 heures![]()
sinon j'ai testé le "Park Assist" dans les 2 modes, un seul mot....Terrible
Touransportline a écrit :Courage courage aller encore un ptit peu de taffff....
La memoire de l'I phone est pleine...mdr.....
Pour les photos je suis pareil.....pleins pleins....mais quand je bosse j'ai pas la chance de le voir...Mdr
DSG_91 a écrit :Touransportline a écrit :Courage courage aller encore un ptit peu de taffff....
La memoire de l'I phone est pleine...mdr.....
Pour les photos je suis pareil.....pleins pleins....mais quand je bosse j'ai pas la chance de le voir...Mdr
C'est le week end donc plus calme \\///
Que 16Go sur l'iphone mais j'attends demain car il fera encore beau...au taf
DSG_91 a écrit :@snap1 :
voici les modifications dans le module 09:
* coming-home, juste cocher le bit 5 "Coming-Home (CH) active"
* fermeture pluie :
sélectionner le niveau 2:
puis cocher le bit2 "Rain closing active"
Retour dans le niveau 0, puis cocher le bit5 "comfort operation windows/sunroof via rain sensor (permanent)"
puis le bit6 "comfort operation windows/sunroof via rain sensor (rain closing) active"
Heu je ne sais pas il pleut jamais par chez moi en RP......fab01 a écrit :Euhh dis l'ami
T'as vu cette remarque de touran31carat
As tu le même souci en cas de pluie ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité