C'est moins bien que Jef mais ça donne une idée

Modérateur : Modérateurs
Leboubou111 a écrit :Jorge, Superbe tes nouvelles Jantes... J'adore... Là je dis oui...
Et pour les Xénons... Rien à redire, je pense que c'est l'idéal.
Par contre, à titre d'information, tu les as payées combien
8) Je pense aussi même moi je ne cache pas que ça m'a soulagé d'annuler la commandebadu69 a écrit :ouf alors là je suis soulagé pour tes jantes
ça va déchirer!
parceque celles d'avant je les trouvais vraiment pas belles pour ton touran
fab01 a écrit :perso elles sont mieux ces jantes jorge.
Alors les ressort ? vendues ?
Oui je les ai laissé à Leboubou111 car je pense que ça sera plus simple de les vendre en ile de Francefxp2008 a écrit :A leboubou111 il me semble... (ou donnée je ne sais pas)
Pour le prix c'est comme je l'avais déjà dis 60eurosLeboubou111 a écrit :Effectivement, ils sont à vendre... C'est à Jorge de fixer le prix... Ensuite, je passe l'annonce sur TP et eBay... C'est plus facile de les vendres sur Paris.
LeDAHU a écrit :Bien bien jorge!
j'aime bien les jantes, elles ressembles assez au nardo...
ton avis sur les 8000k alors???
tes pleins phares ce sont des H7?
Pedro 95 a écrit :A choisir, je préfère celle là, bon choix Jorge![]()
Vivement qu'elles arrivent sur ton toutou
Tu es plus raisonable que yann car lui il avait rajouté des disques de frein de 40cms de diametrejef10 a écrit :[ image externe ]
[ edit moi : je viens de voir que Yann l'avait fait. Je n'avais pas tourné la page du sujet. J'ai juste 3 jours de retard ]
Je re-cite mon message et comme je te l'ai dit au rassemblement, j'aime bien ceux làPedro 95 a écrit :A choisir, je préfère celle là, bon choix Jorge![]()
Vivement qu'elles arrivent sur ton toutou
Effectivement. Et en plus si tu es le seul au monde à les trouver belle, tu les auras pour pas cher...Pedro 95 a écrit :Comme on m'avais dit lors de mon choix des pizzas 18" --> le principal, c'est qu'elles te plaisent![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités