link a écrit :c'est le piège avec les nouveaux diesels !
à croire qu'ils ont signé un contrat avec l'état ....
Modérateur : Modérateurs
link a écrit :c'est le piège avec les nouveaux diesels !
Pour le bluetooth avec le RNS315, ça ne m'étonnerais pas. Il est d'ailleurs marqué indisponible sur le configurateur de VW alors que l'option est toujours présente dans les tarifs de janvier. Ca fait quelques semaines que je stresse à cause de ça. J'attends de voir ce qu'on va me livrer parce que j'ai maintes fois fait confirmer mes options par le service client.rodiuskiller a écrit :bonjour a tous, monrentre en fabrication S12
![]()
livraison optimiste S16 (pour les vacances)![]()
a priori il y a des options qui sont pénurique chez VW (RDS315,camera de recul,cuir,bluethoot)
selon le dire du commercial .
Salut SNAP,snap1 a écrit :Pour le bluetooth avec le RNS315, ça ne m'étonnerais pas. Il est d'ailleurs marqué indisponible sur le configurateur de VW alors que l'option est toujours présente dans les tarifs de janvier. Ca fait quelques semaines que je stresse à cause de ça. J'attends de voir ce qu'on va me livrer parce que j'ai maintes fois fait confirmer mes options par le service client.rodiuskiller a écrit :bonjour a tous, monrentre en fabrication S12
![]()
livraison optimiste S16 (pour les vacances)![]()
a priori il y a des options qui sont pénurique chez VW (RDS315,camera de recul,cuir,bluethoot)
selon le dire du commercial .
Le souci, c'est que le radar est réglé pour flasher au delà de 130 km/h après abattement. En gros, le radar sera réglé à 130 + 5%. Donc à 140 compteur tu risques de ramasser.bello a écrit :à 140 compteur si vitesse réelle 132 tu risques rien du tout
car la vitesse retenue est 125 (132-5% et non pas 10% comme je l'avais annoncé), donc il reste de la marge
selon arrêté de juin 2009 sur les cinémomètres
pluton50 a écrit :Pour parler délai de livraison, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne mon achat d'un Touran 2.0 TDI carat, 8 semaines de délai supplémentaire pour les motorisations 2.0 TDI suite à problème avec ce moteur (lequel ??? ). Voskwagen suspendrai la livraison de cette motorisation pour un défaut de qualité.
Pour info j'ai commandé mon véhicule début novembre, livraison prévu 1ere quinzaine de mars. Reporté à 8 semaines!!!
Avez vous d'autres infos ou des livraisons de 2.0 ce mois ci???
Je doute que ce soit un problème de moteur. J'ai commande un touran TDI 140 carat le 12 décembre et cette après-midi, le service client m'a annonce que mon Touran a été remis au transporteur le 3 mars, donc hier. Je pense que dans la semaine prochaine, je vais pouvoir le voir avant la livraison.pluton50 a écrit :Pour parler délai de livraison, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne mon achat d'un Touran 2.0 TDI carat, 8 semaines de délai supplémentaire pour les motorisations 2.0 TDI suite à problème avec ce moteur (lequel ??? ). Voskwagen suspendrai la livraison de cette motorisation pour un défaut de qualité.
Pour info j'ai commandé mon véhicule début novembre, livraison prévu 1ere quinzaine de mars. Reporté à 8 semaines!!!
commander le 1 décembre pas encore construit !!snap1 a écrit :Je doute que ce soit un problème de moteur. J'ai commande un touran TDI 140 carat le 12 décembre et cette après-midi, le service client m'a annonce que mon Touran a été remis au transporteur le 3 mars, donc hier. Je pense que dans la semaine prochaine, je vais pouvoir le voir avant la livraison.pluton50 a écrit :Pour parler délai de livraison, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne mon achat d'un Touran 2.0 TDI carat, 8 semaines de délai supplémentaire pour les motorisations 2.0 TDI suite à problème avec ce moteur (lequel ??? ). Voskwagen suspendrai la livraison de cette motorisation pour un défaut de qualité.
" Posté de mon iPhone "
rodiuskiller a écrit :bonjour
2l tdi 140 bluemotion ou fap ?
dsg ou manuel
![]()
moi au niveau des infos pas de souci sur les moteurs mais stock de pieces tres tendu
le 2l tdi est présent sur toutes la gamme audi.seat.skoda.vw et meme certain vehicule US (dodge journey....)
bizard
link a écrit :pas encore construit !!? et bah dis-donc...
M***e, j'ai oublié les dates, donc:snap1 a écrit :Voilà la configuration du mien pour ceux qui veulent comparer:
Touran TDI 140 Carat Bvm6 Reflet d'argent
Options:
Suppression identification
Rétros rabattables
Roue de secours
Bluetooth
Camera de recul
Attelage
" Posté de mon iPhone "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité