Autoradio WayWell WD6050
Modérateur : Modérateurs
Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis
javais vu des preobleme de reception radio mais je penssai pas a ce point la du coup vous me rendez encor plus indecis loool mais je prefere ca plutot que de regreter un achat vu le prix.
moi ce que je recherche c'est avoir le gps,le blutooth pouvoir lire dvd et divix en roulant(pour le passager biensur) port usb et ou carte sd et surtout reprise des commandes au volant et afficheur odb (je c pas trop compliquer le ga loooooool )si certain on une idée d'une station multimedia qui m'aurais echapé qu'il me fasse signe un grand merci a tous
moi ce que je recherche c'est avoir le gps,le blutooth pouvoir lire dvd et divix en roulant(pour le passager biensur) port usb et ou carte sd et surtout reprise des commandes au volant et afficheur odb (je c pas trop compliquer le ga loooooool )si certain on une idée d'une station multimedia qui m'aurais echapé qu'il me fasse signe un grand merci a tous
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
- mig95fr
- professeur
Re: Autoradio WayWell WD6050
salut zaz, dis-moi, c'est quoi comme pin à inverser, désolé de deterrer ce post qui me sera sûrement utile,zazounet971 a écrit :j'ai pensé a toi en plus tu as vu la climatronic de tomcat pas besoin de vagcom juste un pin a inverse
bye

Mig,
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- zazounet971
- Seigneur
je tiens cette info de Guillaume (Tomcat92) mais je ne sais pas lequel exactement
pose lui la question sur son topic ou en MP
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'
Voui, c'est moi 
Je l'ai indiqué dans mon topic (j'avoue que je ne me souviens pas si il faut retirer le 20 et le connecter sur le 16 ou l'inverse
)

Je l'ai indiqué dans mon topic (j'avoue que je ne me souviens pas si il faut retirer le 20 et le connecter sur le 16 ou l'inverse

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
Tiens, v'là le lien : topic9583-500.html?hilit=nouvelle%20clima*#p316294
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur
j'ai commandé la climatic de mon coté memem si je ne compte pas l'installer de suite, vu le prix ou je l'ai eu j'ai foncé a peine 32€ fdp inclus
mais il y a aussi des pin a changer, mais je sais pas trop comment faire, car il y a certaines positions des volets qui ne fonctionneront pas
mais il y a aussi des pin a changer, mais je sais pas trop comment faire, car il y a certaines positions des volets qui ne fonctionneront pas
Mon profil
Mon profil
- mig95fr
- professeur
tomcat92 a écrit :Tiens, v'là le lien : topic9583-500.html?hilit=nouvelle%20clima*#p316294

bye
- mig95fr
- professeur
zazounet971 a écrit :je tiens cette info de Guillaume (Tomcat92) mais je ne sais pas lequel exactement

bye
Salut a tous
Depuis quelques temps , le GPS de mon waywell ne fonctionne plus ( les données de la carte mémoire sont ok)
Quand j'appuie sur sur la touche "navi", j'ai un écran de veille/accueil bleu avec écrit : "Welcome to navigation system" et il ne se passe rien d'autre
- avec ou sans carte SD.
- après redémarrage avec et/ou sans carte.
- après une remise aux paramètres d'usine.
- après avoir débranché/démonté l'autoradio.
Je n'ai plus non plus accès au menu qu'il y avait au début quand je n'avais pas de carte SD insérée dans la fente GPS
Bref si vous avez une idée...
Depuis quelques temps , le GPS de mon waywell ne fonctionne plus ( les données de la carte mémoire sont ok)
Quand j'appuie sur sur la touche "navi", j'ai un écran de veille/accueil bleu avec écrit : "Welcome to navigation system" et il ne se passe rien d'autre
- avec ou sans carte SD.
- après redémarrage avec et/ou sans carte.
- après une remise aux paramètres d'usine.
- après avoir débranché/démonté l'autoradio.
Je n'ai plus non plus accès au menu qu'il y avait au début quand je n'avais pas de carte SD insérée dans la fente GPS
Bref si vous avez une idée...
point trop n'en faut... mais un minimum quand même!
7pl, 185cv et 420Nm, finition Highline + autoradio waywell, que du bonheur
7pl, 185cv et 420Nm, finition Highline + autoradio waywell, que du bonheur
Salut
Je ne connais ce GPS, mais en faisant une réinitialisation de celui-ci, mais j'ai vu sur un des posts (page 19), que l'on pouvait faire cela, regarde ici Phuture donne la manière de la faire.
Je ne connais ce GPS, mais en faisant une réinitialisation de celui-ci, mais j'ai vu sur un des posts (page 19), que l'on pouvait faire cela, regarde ici Phuture donne la manière de la faire.
Touran Freestyle 2.0L TDI 140 CV Bleu Shadow
GPS ZE-NC2010 - 10 /8 HPs
GPS ZE-NC2010 - 10 /8 HPs
J'ai commandé le nouveau GPS avec écran large 8".
Je l'attend avec impatience
- zazounet971
- Seigneur
peux tu nous faire un petit retour d'expérience une fois que tu l'auras utilisé, il m'a l'air bien sympaZATOICHI a écrit :J'ai commandé le nouveau GPS avec écran large 8".
Mon profil
Mon profil
J'ai essayé de nombreux services de livraison. Mais un seul m'a le plus satisfait. Cela fonctionne très bien lorsque vous envoyez des colis d'Europe aux États-Unis et en Asie. Ce service est https://www.parcelabc.fr/. Vous devriez l'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait.