Par contre, modifies tes photos, elles ne sont pas "passées" !!!!tijou67 a écrit :voilà c est monté et tout marche parfaitement; problème j ai une grosse envie de lentille xénon now
C'est quoi la différence avec des lentilles ?
Modérateur : Modérateurs

Par contre, modifies tes photos, elles ne sont pas "passées" !!!!tijou67 a écrit :voilà c est monté et tout marche parfaitement; problème j ai une grosse envie de lentille xénon now

toutounoir a écrit :
Par contre, modifies tes photos, elles ne sont pas "passées" !!!!
un faisceau mieux découpé, moins diffus qu' avec la parabole donc plus efficace ... et le looktoutounoir a écrit :C'est quoi la différence avec des lentilles ?
je préfère garder le look d origine comme le kit hid je tenais absolument a ce que cela s en rapproche au maximumzazounet971 a écrit :prenez vous des dayline les gars !!! moi je kiff sur mon toutou

Je pense que Romain fait de l'humour et qu'il voudrait voir tes photos du rendu du kit Hid en 5000ktijou67 a écrit :toutounoir a écrit :
Par contre, modifies tes photos, elles ne sont pas "passées" !!!!désolé pô compris Romain...
![]()

ah bah y en a qui suivent, bien vu Raimondo...Mc Rai a écrit :Je pense que Romain fait de l'humour et qu'il voudrait voir tes photos du rendu du kit Hid en 5000ktijou67 a écrit :toutounoir a écrit :
Par contre, modifies tes photos, elles ne sont pas "passées" !!!!désolé pô compris Romain...
![]()
![]()
En parallèle, moi aussi en passant

oui mais pas à 230k/h heinzazounet971 a écrit :tu prends des tofs en roulant monsieurle résultat est pas mal !
oui bien white et plus de scintillementMc Rai a écrit :Salut Guillaume,
Ca à l'air d'être super blanc comme j'aime![]()
![]()
Alors plus de scintillement avec les nouveaux ballasts
bah pas tant que ça en fait mais ça ébloui plus que des xénon lenticulaire ya pas de doute mais aucun appel de phare jusqu a maintenant pourtant j en croise du monde, et c est pas pire que bon nombre de j'mefoutiste avec les (lefab01 a écrit :Ca a l'air d'éblouir![]()
![]()

j'avoue que le 4300K me brancherais pour son efficacité mais la couleur du 6000K me plait beaucoupSViT a écrit :Bravo! le premier V3 équipé en Xénons non-d'origine et arrete avec tes histoires avec tes 4300K ça me donne envie de changer

non seulement les phares et les ampoulestijou67 a écrit :Tu as xénon d origine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité