salut
j'ai été longtemps intéressé par le zenec nc2010, et je pense bien le connaître, mais que virtuellement.
C'est effectivement un bon produit, plus sur que "les chinois", avec un vrai SAV, mise à jour, FAQ etc...tu peux récupérer les commandes au volant, l'affichage GPS sur ODB (via un coup de VAG.com vu que tu n'avais pas de GPS d'origine) et aussi avoir l'affichage de tes radars de stationnement (si tu les possèdent) mais ceci avec peut être une mise à jour de ton BUS.
Moi ce qui me (m'a) freiné, c'est sa piètre qualité de réception radio, critiqué dans tous les forums et divers essais, c'est un problème récurent, même avec les dernières mise à jour.
C'est du au fait que, contrairement aux postes W d'origine, il ne possède qu'une entrée derrière, contre deux par exemple sur mon RNS310.
A ce prix, je ne veux pas faire l'impasse sur une mauvaise réception radio, et puis personne, même le fabricant, n'a pu me certifier qu'on pouvait passer l'éclairage des boutons en rouge, car d'origine ils sont en blanc.
La notice dit que oui, mais apparemment rien n'est sur.
J'attend donc une grosse amélioration de tout ça avant de claquer 1000 roros pour perdre les stations au moindre virage et avoir un éclairage pas uniformiser
voilà, en espérant t'avoir aidé, mais tout ceci n'est que mon avis.