Je pouvais pas deviner l incidence que ca avait.jef10 a écrit :Bonjour MELRMELR a écrit :à toi
![]()
Je tiens juste à préciser que je me suis bien pris le chou à mettre 5000 "" dans mon dernier post et que ca a été censuré à 3.
Pas cool, je ne pourrissais que mon topic.
Au dessus des smileys il est indiqué qu on peut mettre jusqu à 500000 caractères par message, j en étais loin pourtant. Je trouve ca moche. Dommage.
Le corps d'un message peut contenir 500 000 caractères. Les smiles ne sont pas des caractères, mais des images animées. Il ne faut pas confondre.
Mettre 5 000 smiles dans un message peut bloquer les ordinateurs de forumeurs ( déjà vécu ), charge la bande passante du serveur de TP et ralentir les connexions au détriment de tous. Il s'agit bien d'un pourissage du forum. C'est l'expérience qui nous amène à modérer ce genre d'abus même s'ils sont issus de la meilleure des volontés.
Il s'agit de modération mais pas de censure ni de "moche". Je pense qu'utiliser ces termes sur TP pour un message modéré est injuste et peu sympa.
edit moi : j'en ai profité pour ajuster ces paramètres que nous n'avions pas évoqué depuis le passage au nouveau forum : limitation des messages à 10 000 caractères et 10 smiles.
Désolé pour mes propos et pour la gene peut etre occasionnée (bug ou ralentissement) entre le moment de mon post et celui de sa modif.
Je faisais une betise "à l insu de mon plein gré", normal d avoir agit comme ca. No problemo pour moi donc.